CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un nouveau Russe

wops
wops
Niveau 10
15 novembre 2003 à 14:34:43

Voila c un film sur la mafia russe ki va bientot sortir en dvd ( ke je v certainement louer).Je voudrai savoir si kelkun ici l a dja vu ( pour info je l ai pa encore vu moi) et si vous pouviez m en dire + sur ce film.Merci

wops
wops
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:19:16

Personne n a donc vu ce film?

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
17 novembre 2003 à 11:48:36

Un Nouveau Russe

Réalisateur : Pavel Lounguine

Avec :
Vladimir Mashkov, Maria Mironova, Andrei Krasko, Levani Outchaneichvili

En 1998, Platon Makowski et quatre de ses amis, jeunes et brillants universitaires, abandonnent la science au profit des chemins douteux du business post-soviétique. Dans le chaos économique qui s’ensuit, Platon invente avec une facilité déconcertante mille combines financières inattendues à la lisière de la légalité qui l’aident à déjouer l’opposition constante du pouvoir. Ses premiers pas vers le capitalisme lui permettent d’amasser rapidement une immense fortune.

Alekss
Alekss
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:09:40

moi dans mon souvenir, j´avais lu de bonnes critiques sur ce film.

il m´intéresse assez aussi...

wops
wops
Niveau 10
30 novembre 2003 à 23:20:24

Au fait kan est c ek il sort,packe le type d emon vidéo club m a di k il était repoussé en janvier?je comptai le louer mais s il est dja sorti a la fnac come l indique le site je croi ke je v me l acheter comme ça je le mettrai dans ma collection de film de mafia.

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:44:52

il sort kan alors ce ***** de film,je l attend depuis je c pa combien de temps

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:50:06

Je l´ai vu...

C´est normal ce mec qui raconte tout le film au fur et a mesure ? :p)

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:53:34

il est bien?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:57:48

Eh bien, je n´ai pas aimé...

Ca fait un petit moment que je l´ai vu.

Il aurait pu être interessant, mais pourquoi faut-il qu´une Voix-off commente tout le film au fur et a mesure ? Et en plus il bafouille, je pense que c´est le réalisateur qui parle...

Trouve un moyen de le voir, tu pourra te faire ton propre avis...

wops
wops
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:01:31

peut etre ke t avais mis les commentaires audio av lol,a voir en V.O evidement.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:24:51

lol, sans doutes, mais c´était un D*vx, alors... :p)

Sinon, le mieux, c´est de le louer ! :)

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:32:55

Voila j´ai vu ce film et j´ai bien aimé.Je m´attendais a un film du genre de gangster ( avec violences fussillades bagarres etc),mais en fait c´est beacoup plus nuancés ke ça.
Les acteurs jouent trés trés bien,le scénario est un bon,la musique est moyenne par contre mais bon.Et quand je regarde ce film j´ai l´impression ke le réalisateur dénonce des choses vrais,on voit a kel point le gouvernement russe est pourri par la mafia.
Enfin je vous le recommande

wops
wops
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:31:04

:up:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 09:44:48

moi j´ai vu que " La noce" de Pavel Loungine... ( et un court-métrage aussi...)

wops
wops
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:00:15

ça raconte koi " La noce"???

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
25 septembre 2004 à 12:41:55

C´est assez chaud à raconter...
En gros, un type et une bonne femme veulent se marrier mais le mari doit aller en prison le lendemain parce qu´il à insulté le chef de la police locale...

Enfin c´est un petit aspect du film, mais c´est surtout une chronique de la russie décadente...

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:51:15

Voila un site trés intéressant sur le film,les acteurs principaux et le réalisateur Pavel Loungine:

http://www.russie.net/cinema/nouveau_russe.htm

VaPovski
VaPovski
Niveau 1
02 novembre 2004 à 23:58:56

Ah merde, en voyant le titre, je croyais qu´on parlait de moa !

wops
wops
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:01:28

Non désolé,si j´avais parlé de toi je l´aurai simplement intitulé " Vap" , ou alors " Vapen",peut etre " Vapens",mais pas " un nouveau russe".Je suis vraiment désolé :-( .
Boris se porte bien?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 novembre 2004 à 00:05:40

Je l´ai retrouvé mort tué d´une balle dans la nuque...
Tu ne sais pas qui a pu faire ça par hasard ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment