Morceaux choisis ^^ :
[John tient Tony en joue]
Tony : J´risque rien avec toi.
John : Ah oui? Pourquoi ça?
Tony : J´risque rien parce que t´es un flic! Et qu´les flics doivent obéir au règlement.
John : Ouiii, c´ est ce que mon chef arrête pas d´me répéter!
-Sur neuf millions de terroristes dans le monde, j´en tue un, il a les pieds plus petits qu´ ma soeur...
Opératrice : Attention, qui que vous soyez, attention! Cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
-Sans blague! Et vous croyez que j´appelle pour commander une pizza?
Capitaine Lorenzo : Vous seriez surpris de savoir combien je gagne par mois.
John : Si c´est plus de 40$ c´est beaucoup trop
John : Dites je peux vous poser une question ? Comment vous avez fait pour pas être réformé à l´examen médical ? Vous avez envoyé un singe à votre place ?
La police : On passera vous reprendre dans quinze minutes.
John McClane : Ouais c´est ça ! De toute façons dans quatre minutes je suis mort.
Simon : Me rendant à notre dame, je vis un homme à sept femmes, chaque femme ayant sept sacs, chaque sac contenant sept chattes. Chaque chatte ayant sept chatons. Chatons, chattes, sacs et femmes, combien se rendait à notre dame ?
Simon : Dans la benne du camion que tu conduis, il y en a pour treize milliards de dollar d´or au bas mot. Je me demande s´il n´y aurais pas moyen de s´arranger ?
John McClane : Moi j´peux t’arranger ça si tu veux, tu sors de ce trou à rat les main en l’air et j´te carre un ou deux lingots dans la paillasse.
Simon : L´image est curieuse.
[McClane s´approche d´un cadavre]
Zeus : Qu´est ce que tu fous ?
John McClane : J´l´interroge !
Zeus : Qu´est ce que tu veux qu´il te dise ? " J´suis mort " ?
John McClane : Si je lui demande pas il me le dira pas