CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard trilogie !!!!!!!!

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:26:01

que pensez vous de ces films?
moi je les trouve toute a fait extraordinaire!!!

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
15 novembre 2003 à 10:34:46

moi itou!
le 1 reste le meilleur film de " terroriste vs héros" que je connaisse...notamment gràce à un acteur méconnu mais génial, Alan Rickman alias Hans Gruber.
le 2 est aussi très bon ( le T-1000 en guest star), mais moins bien que les 2 autres quand même.
le 3 conclut en beauté avec un Simon Gruber plus malin que jamais.on regrettera l´absence du sergeant Hal Powell.

snakeeater87
snakeeater87
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:38:23

tout a fait d´accord!!
le 1 reste le meilleur ! !!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 novembre 2003 à 10:43:53

le 1 reste durmen ce qui ce fait de mieu en matiere de film daction pur et simple

moulou
moulou
Niveau 11
15 novembre 2003 à 10:47:49

Non, Robert Patrick ne jouait pas en Guest car il fait plein de petits role de mechants dans pleins de film. :)

wops
wops
Niveau 10
15 novembre 2003 à 13:08:31

kel est le nom de l acteur ki jou le colonel dans 58 minutes pour vivre?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
15 novembre 2003 à 19:52:26

http://www.imdb.com/title/tt0099423/fullcredits

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
16 novembre 2003 à 15:38:53

58 minutes pour vivre est mon favori les 2 autres sont bons aussi.

wops
wops
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:06:00

J´ai revu la trilogie en dvd,ils sont vraiment bons,le 3 je crois est mon préféré,on ne s´ennui jamais.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
23 octobre 2004 à 15:15:03

une trilogie mythique; certainement l´une des meilleures prestation de Willis. J´adore les 3 épisodes mais j´ai un petit faible pour une journée en enfer qui intense du début à la fin.
Die Hard est une des rares trilogies que l´on peut voir sans se lasser. Du grand cinéma d´action

Heat0n
Heat0n
Niveau 6
23 octobre 2004 à 15:52:50

Mon préféré reste Piège de Cristal, ensuite Une journée en enfer, j´avais trouvé par contre 58 min. pour vivre un poil chiant mais bon.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:58:42

Le 1er a révolutionné le genre du cinéma d´action ( merçi Mc Tiernan et Silver), le deuxième reprend trop la sauce du premier j´ai moyen aimé mais alors le troisième, il est monumental ! ! Surtout les 40 premiéres minutes. Dommage, la fin est pourrie.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:01:38

Et jeanclaudeduss a raison, Robert Patrick joue un terroriste dans 58 minutes pour vivre.

wops
wops
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:09:37

Moi aussi j´ai trouvé 58 minutes un peu moiyen par rapport aux 2 autres films.Par contre je ne comprend pas un truc dans Die Hard 3,pk on voit une photo de Jeremy Irons ( Simon) Habillé en uniforme de Nazi.

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:07:24

Pour moi ces films sont bourrés de répliques que j´affectionne particulièrement ! !
Dans " une journée en enfer" lorsque le commisaire est au téléphone avec Simon :
" MacClane est une mouche a merde et il est a deux doigts de l´alcoolisme ! !"
Et derriere on voit MacClane qui chuchote :
" un doigt seulement ! ! un doigt seulement ! ! "
:rire2:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:33:58

exact!

et j´aime aussi dans le 1er (piege de cristal) lorsque Hans gruber demande a MacClane de se presenter lors d´une discussion au takie walkie il répond "Une mouche dans le lait!" :D

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:54:16

- Qui êtes-vous ? Un Américain qui a vu trop de films ?
- Un orphelin d´une culture morte
Tiens ils ont justement diffusé Die Hard 2 sur La Une (chaine belge), que je trouve définitivement mauvais.
- qui se prend pour John Wayne ?
Rambo ? Marshall Dillon ?
- J´ai toujours eu un faible pour Roy Royers.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:56:53

Purée fieu les répliques ne suivent pas une fois

Sethi_II
Sethi_II
Niveau 3
18 juillet 2006 à 11:42:34

Et comment oublier la génialissime scéne du taxi à Central Park et de la bombe dans le métro ?
Pour moi, ça reste l´une des meilleures scènes d´action du cinéma d´action américain (avec Speed)

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:27:57

Morceaux choisis ^^ :

[John tient Tony en joue]
Tony : J´risque rien avec toi.
John : Ah oui? Pourquoi ça?
Tony : J´risque rien parce que t´es un flic! Et qu´les flics doivent obéir au règlement.
John : Ouiii, c´ est ce que mon chef arrête pas d´me répéter!

-Sur neuf millions de terroristes dans le monde, j´en tue un, il a les pieds plus petits qu´ ma soeur...

Opératrice : Attention, qui que vous soyez, attention! Cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
-Sans blague! Et vous croyez que j´appelle pour commander une pizza?

Capitaine Lorenzo : Vous seriez surpris de savoir combien je gagne par mois.
John : Si c´est plus de 40$ c´est beaucoup trop

John : Dites je peux vous poser une question ? Comment vous avez fait pour pas être réformé à l´examen médical ? Vous avez envoyé un singe à votre place ?

La police : On passera vous reprendre dans quinze minutes.
John McClane : Ouais c´est ça ! De toute façons dans quatre minutes je suis mort.

Simon : Me rendant à notre dame, je vis un homme à sept femmes, chaque femme ayant sept sacs, chaque sac contenant sept chattes. Chaque chatte ayant sept chatons. Chatons, chattes, sacs et femmes, combien se rendait à notre dame ?

Simon : Dans la benne du camion que tu conduis, il y en a pour treize milliards de dollar d´or au bas mot. Je me demande s´il n´y aurais pas moyen de s´arranger ?
John McClane : Moi j´peux t’arranger ça si tu veux, tu sors de ce trou à rat les main en l’air et j´te carre un ou deux lingots dans la paillasse.
Simon : L´image est curieuse.

[McClane s´approche d´un cadavre]
Zeus : Qu´est ce que tu fous ?
John McClane : J´l´interroge !
Zeus : Qu´est ce que tu veux qu´il te dise ? " J´suis mort " ?
John McClane : Si je lui demande pas il me le dira pas
:ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment