-des forums tout faits c´est pas franchement une gloire d´en faire un
-des forums comme le tien, il en nait 100/jour
-le noir/gris c pas franchement attrayant
-tu connais le concept de redirection ? => http://www.ulimit.om ou http://www.gratisdomaine.com