NicoLeFou Posté le 14 novembre 2003 à 15:42:20
Comme tu dis test0001, c´est trsite de voir des personnes coincées devant la TV...
Quand il n´y a rien a voir sur les chaines, il faut l´éteindre et faire autre chose, il n´y a pas que la TV dans la vie.
Bravo
Le cinema est l´une de mes plus grande passion mais ça veut pas dire que je passe mon temps a matter des films. Je dois y consacrer environ 6-7 heures par semaine, le restant du temps je m´occupe autrement. Faut varier les plaisirs 