CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel film vous passez vous en boucle?

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
14 novembre 2003 à 08:01:39

vu la merdicité des programmes tv
et depuis combien de temps vous le passez vous
merci

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
14 novembre 2003 à 14:11:30

ben moi j´aime bien les star wars, scarface :-))), et je dois en avoir qq autres encore qui passe assez souvent ds le lecteur dvd...

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:56:43

le film que j´ai du voir le plus c´est " the killer"!!!!!!
( et le pire c´est que je ne m´en lasse pas)

Test0001
Test0001
Niveau 7
14 novembre 2003 à 15:24:25

Aucun, il y a pas que le cinéma dans la vie, je vais pas me repasser 10 fois un film sous prétexte qu´il y a rien de mieux a faire, il faut sombrer bien bas pour en arriver là :honte:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:42:20

Comme tu dis test0001, c´est trsite de voir des personnes coincées devant la TV...
Quand il n´y a rien a voir sur les chaines, il faut l´éteindre et faire autre chose, il n´y a pas que la TV dans la vie.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:46:37

les forums de jv.com par exemple!!

cpq ca ne vous arrive jamais de voir un film sur semaine??

bandini2
bandini2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 16:00:02

the killer je l´ai vu pas mal de fois en dvd il est tout bonnement génial la scène final un classique sa pètent de partout hein mickey!

felony
felony
Niveau 7
14 novembre 2003 à 16:02:29

The killer est un excellent film mais j´ai vraiment préféré Hard Boiled :)
La scene dans l´hopital est trop mortelle !

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
14 novembre 2003 à 16:28:53

NicoLeFou Posté le 14 novembre 2003 à 15:42:20
Comme tu dis test0001, c´est trsite de voir des personnes coincées devant la TV...
Quand il n´y a rien a voir sur les chaines, il faut l´éteindre et faire autre chose, il n´y a pas que la TV dans la vie.

Bravo :ok: Le cinema est l´une de mes plus grande passion mais ça veut pas dire que je passe mon temps a matter des films. Je dois y consacrer environ 6-7 heures par semaine, le restant du temps je m´occupe autrement. Faut varier les plaisirs :-)

moulou
moulou
Niveau 11
14 novembre 2003 à 16:44:03

" Bravo Le cinema est l´une de mes plus grande passion mais ça veut pas dire que je passe mon temps a matter des films. Je dois y consacrer environ 6-7 heures par semaine, le restant du temps je m´occupe autrement. Faut varier les plaisirs "

la branlette ? :sarcastic:

Ok je --->[]

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:41:13

terminator 2 doit etre le film que j,écoute le plus souvent il avait un temps ou le nouveau voisin c,était a chaque soir et en ce moment la matrice2 joue quand je fais mes devoirs je sais que c,est stupide comme bruit de fond mais bon.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
14 novembre 2003 à 18:54:55

:rire: moulou

Mais effectivement --->[]

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:00:40

matrix

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
14 novembre 2003 à 20:11:52

dans ma jeunesses, j´adorai tous les indiana jones, dont le temple maudit que je conaissais par coeur, d´ailleurs tellt par coeur que la K7 etait completment naze!
puis l´autre ct terminator 2, surtout la poursuite du début!

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:28:10

Quand il y a rien a la TV soit je vais au cinémas soit je lis un bon manga ou alors j´suis sur la toile :p)

fafa2
fafa2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:43:59

volte face
gladiator
les 2 SDA
et tres bientot Matrix 2 qui succede a Matrix 1

voila les films que jai vu une bonne dizaine de fois ! ( a part 4 fois le 1er sda et 6 ou 7 fois le 2eme)

j´adore trop ces films ! !!

et vivement le RETOUR DU ROI ! !!! il va etre trop trop bien ! ca se sent rien que ds la ba :p

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:45:40

Ultra et Super Vixens

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:24:56

matter un film en boucle c´est n´importe quoi ! !! par contre quand j´etait ado, j´ai enchaîné les 3 MadMax à la suite, une nuit... z´le f´rais p´u...^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 novembre 2003 à 00:29:49

Moi quand j´etait petit, c´etait les " Retour Vers le Futur,(surtout le 3) que je mattais en boucle... :p)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
15 novembre 2003 à 00:32:40

J´ai jamais passé un film en boucle mais si il y´a bien un film que je peux voir sans me lasser,c´est bien " Orange Mécanique".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment