En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Asia X-Treme!
Yeino
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:15:06
Sur Alapage , j´ai commandé ce coffret de 3 DVD mais ils me dissent qu´ils ne l´ont plus en stock alors qu´il est sortie mi-Octobre...et donc je voudai savoir si quelqu´un de vous l´a????
Flichtenbloden
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:28:11
Je l´ai pas mais je l´ai encore vu pas plus tard qu´aujourd´hui en rayon. Cherche ailleurs.
Yeino
Niveau 8
14 novembre 2003 à 12:15:39
est-ce qu´il est en Francais????Versus!
RARE400
Niveau 4
14 novembre 2003 à 13:27:04
OUI VERSUS EST EN FRANCAI MAI JE TE CONSEILLE DE METTRE EN VOST parce que le doublage est completement chier
va voir sur amazon.fr
Gothelista
Niveau 10
14 novembre 2003 à 15:26:23
comme sur tous les films asiatiques. Par contre, Rare400, ta touche Maj doit avoir un faux contact...
Flichtenbloden
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:10:10
C´est vrai que les doubleurs ne se foulent vraiment pas pour ce qui est des films asiatiques mais j´ai pourtant vu l´exception qui confirme la règle : 2009 Lost Memories. Ce film coréen a été doublé comme s´il s´agissait d´un gros blockbuster américain.
750XX
Niveau 10
17 novembre 2003 à 10:34:04
mais meme doubler comme un film ricain la vf c´est à bannir. surtout pour les films asiatiques c´est pas credibles de voir des asiatiques parler français surtout que une fois sur 2 ils leur mette un gros accent chinois c´est ridicule
Kazuo
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:47:33
Versus, en VO ou en VF c´est pas génial ^^
Flichtenbloden
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:18:11
Ca c´est bien vrai. Je vois vraiment pas ce qu´on trouve à ce film.