Ce que j´en dis moi, c´est
Les deux tours version longue ( tiens d´ailleurs, la version longue, c´est celle qui est vendue en ce moment dans le commerce? enfin, ce que je demande, c´est est ce qu´il y a une version courte commercialisée?)
alien tétralogie ( oui, même si y a pas que du bon...disons que c´est pour la collection!)
indiana jones ( ouais, ça fait partie de ces films cultes qui se démodent pas ( qu´on aime ou pas!)
pulp fiction ( que dire...un classique comme ça^^)
Hana-bi
Coffret Kurosawa
Et un petit anime sympa genre chihiro pour le regarder juste avant de t´endormir ( avec ta copine le soir, y a rien de plus agréable!)