Avez- vous regardé ce film sur Canal ce soir?
Ben moi oui.
Encore une fois quel dommage. Comme Emprise, le film part sur les chapeaux de roue. Bénéficiant d´une esthétique stylisée, il élude totalement son manque de moyens.
Schizophrénie des perosnnages? Véritable mamlédiction? Le mystère plane et nous entrons à fond dans le jeu, entre Shining, Misery et Simetierre. Les acteurs sont excellents enfin bref jusqu´à là ça va...
et puis hop, pour le bouquet final, le film plonge dans la série B et choisi l´option de facilité avec le fantastique mais bon c la life c comme ça et le réal est à suivre