G un lecteur dvd pionner dv-535 à vendre
un lecteur bluesky dvd101
un magnéto philips vr510/39
un magnéto LG,garantit 1an
-le LG je le fais a 50euros
-le philips : 99euros
-le lecteur bluesky:75euros
-le pioneer : ? ??justement je sé pas !
Mes prix sont-ils excessifs???
PS:fat,je sé! c pas le forum petites annonces,mé c juste pour avoir un avis des gens du forum ciné.