Qui considére les Films de Q comme du Ciné ?
Vous iriez voir vous un film avec des acteurs trés mauvais, un doublage merdique, des decors pauvres, et ou le peu d´acteurs présents répétent et font toujours la meme chose... ?
Donc c´est du Cinéma, mais techniquement parlant seulement.