Voila pour la petite histoire, hier je me suis tappé un cinéma avec mon cousin et on est allé voir Matrix 3 mais le probleme c´ est que j´ avais pas vu les 2 précédents.
Qu´ est ce que c´ est que ce film ?
J´ ai pas compris comment ils passent d´ un monde a l´ autre par le téléphone ! c´ est quoi ca un genre de brevet téléphonique ?
Pourquoi les mecs ils volent et ils se mettent sur la gueule tout le temps ?
C´ est quoi cette vieille peau qui sait tout ?
Bref , j´ ai rien compris du tout et j´ espere que vous pourrez m´ éclairer .