CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi ! j' ai rien compris a Matrix

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
12 novembre 2003 à 16:54:52

Voila pour la petite histoire, hier je me suis tappé un cinéma avec mon cousin et on est allé voir Matrix 3 mais le probleme c´ est que j´ avais pas vu les 2 précédents.

Qu´ est ce que c´ est que ce film ?
J´ ai pas compris comment ils passent d´ un monde a l´ autre par le téléphone ! c´ est quoi ca un genre de brevet téléphonique ?
Pourquoi les mecs ils volent et ils se mettent sur la gueule tout le temps ?
C´ est quoi cette vieille peau qui sait tout ?
Bref , j´ ai rien compris du tout et j´ espere que vous pourrez m´ éclairer .

Hempire
Hempire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:56:38

T´ as passé les 2 dernieres années sur quelle planete ?

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
12 novembre 2003 à 16:58:53

AhAh tres drole ! ( :-()
Sans rire , c´ est quoi ce délire de Science Fiction ? Ca al´ air bien mais ca a l´ air aussi salement casse tete......

Comment y font avec le téléphone ?

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
12 novembre 2003 à 17:10:11

allez quoi personne se sent cap de m´expliquer ces films ?

S.V.P.

Anonygma
Anonygma
Niveau 6
12 novembre 2003 à 17:16:32

Ok je le ferai ce week end
MAIS EN résumé , ca donnerait quoi ?

Hempire
Hempire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:17:23

Un délire visuel , une fresque Cyber Punk
et des poulpes biomécanique comme t´ en as encore jamais vu !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:19:25

fais une recherche par sujet ! !!!

Hempire
Hempire
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:20:53

What is the matrix ?

j´ aimerais etre a ta place pour redécouvrir cette saga

moulou
moulou
Niveau 11
12 novembre 2003 à 17:24:12

Si tu veux un minimum de scénar, regarde le 1, il en vaut le coup, les 2 suivants, si tu recherches un film pseudo intellectuel, passe ton chemin .

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:34:40

je me demande si anonygma ce fout pas un peu de notre gueule en fait ! !

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:37:42

je pense qu´un peux quand meme, car a part avoir vécu dans un igloo, je ne vois pas comment en possedant internet ( en plus ) , ne pas savoir un minimun syndical.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
12 novembre 2003 à 17:49:11

Faut pas abuser les gars, on n´est pas tous obligés d´être dans le mouv Matrix, pis y a d´autres choses dans la vie.
Perso, j´ai pas aimé le 1 ( vu en DVD) donc j´ai pas perdu mon temps à voir les 2 autres.
Sinon, bah faut pas être fut fut pour regarder le 3 avant les 2 premiers...
Faut pas recommencer la même chose avec retour vers le futur, parce que là t´es mal...

VincZt
VincZt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 18:08:07

Faut pas recommencer la même chose avec retour vers le futur, parce que là t´es mal...

:d) en effet j´ai été très mal!!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:19:18

c kom ci tu regardais 6eme sens en commencant par la fin...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:50:08

regarde car les deux premiers episodes sont bcp mieux que le 3

bartomer77
bartomer77
Niveau 10
12 novembre 2003 à 20:44:33

Euh pour ma part voir Revolutions ss avoir vu les 2 premiers est du pur suicide...t´as du rien comprendre^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment