CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bullet (Mickey Rourke & Tupac)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:54:07

Qui a déjà vu ce film ?

Ca raconte la descente aux enfers de Mickey Rourke, junkie sortant de prison. Son frère est devenu cinglé depuis qu´il a fait la guerre... et Tupac Shakur chef de gang de son ancien quartier veut sa peau... :)

Violent et réaliste, j´en garde un très bon souvenir.

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:09:04

Moi aussi j avais bien aimé ce film,j´m bien mickey rourke il a une sacré gueule,ça aurait pu etre un bon acteur mais il a tourné tellement de merde le pauvre.J´m bien la fin de bullet.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 novembre 2003 à 13:28:27

Impossible de trouver le film en dvd sinon :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:37:54

en zone 1 il existe

bandini2
bandini2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:32:36

j´aimerais bien l´avoir ce film mais introuvable a part aux usa bien sur sinon gang related et pas mal aussi avec 2 pac et james beluschi l´histoire de 2 flics verreux a souhait trop marrant en plus

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 novembre 2003 à 15:51:50

Je l´ai vu en zone 1, version unrated apparemment... Ce que j´me demande c´est si c´était une version non censurée quand je l´ai loué au vidéo-club ? Pas de STF donc bon :(
Ca m´énerve, ce film méconnu est pourtant puissant, bien joué, violent, réaliste... Enfin bref, beaucoup le kifferaient !
A noter la présence d´Adrien Brody, une troisième tête d´affiche avec une belle réputation today :ok:
Puis Rourke est criant de vérité dans son rôle auto-destructeur. Quel film !
Parlez !

bandini2
bandini2
Niveau 10
12 novembre 2003 à 17:57:53

tu me fait envie je l´ai jamais vu en plus faut arreter d´en parler non je rigole, parait que juice avec tupac est aussi un film violent et excellent dommage qui sortent pas en zone 2

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
12 novembre 2003 à 19:48:58

Il déchire et personne ne semble connaître !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 novembre 2003 à 20:13:21

J´suis révolé lol... Personne ne l´a vu :(

bandini2
bandini2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 14:13:50

sa doit faire un bon moment que je le cherche mais comme je sais que en zone 2 il existera jamais ba faut que je mi fasse je cherche aussi above the rim avec tupac et juice ( film hyper violent) aussi avec 2pac uh hhuh

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 novembre 2003 à 20:19:55

Il existe en zone 2 mais rupture partout sur le net, épuisé :(
On doit peut-être le trouver dans des mags à Paris...

bandini2
bandini2
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:19:40

je vis pas en france alors paris je peut oublier si tu veus me faire un cadeau de noel par contre je suis partant enfin arretons les déconades a 2 euros.

Predtor
Predtor
Niveau 10
14 novembre 2003 à 22:48:48

faut quand meme pas trop en mettre la c des bon tit film mais sans plus

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 novembre 2003 à 23:24:42

BULLET est + qu´un bon p´tit film désolé !
Il mérite d´être découvert par la masse :)

wops
wops
Niveau 10
15 novembre 2003 à 01:32:46

Moi ce ki me chagrine c de l avoir vu en VF.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 novembre 2003 à 17:55:23

Je commande le zone 1 pour 13 euros :)
J´vais travailler mon anglais !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 novembre 2003 à 19:23:00

:up:

Tentative de faire connaître ce film de rue qui le mérite...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
29 novembre 2003 à 14:13:42

J´viens de le revoir. Pas mal d´années sont passées depuis la location au vidéo-club...
Etant plus exigeant maintenant, Bullet reste un film sympathique même si la réalisation n´est pas top. La prestation de Rourke est géniale, il porte le film qui suit sa déchéance...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment