En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
acheter vous encore des k7?
highlanderman
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:38:42
la question est dans le titre moi toujours, que pour les film qui sorte j´achete en dvd quemes meilleur film ( ex:j´achete tous les vandamme en dvd)
buddhapower
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:49:15
ola sa doit faire, 5 ans que je n´achetes plus de k7, que du dvd.
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:50:59
Moi ca fait noel dernier que j´achete plus de k7
Black-Berry
Niveau 8
11 novembre 2003 à 18:54:33
highlanderman Posté le 11 novembre 2003 à 18:38:42 la question est dans le titre moi toujours, que pour les film qui sorte j´achete en dvd quemes meilleur film ( ex:j´achete tous les vandamme en dvd)
moi je n´achète pas de Van damme du tout et tu devrais faire de même
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:04:33
Je n achéte plus de cassette depuis pa mal de temps
Sfink
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:06:47
nan, continu a acheter de bons nanar, mais en dvd c un peu abusé, j avou
pink_floyd
Niveau 9
11 novembre 2003 à 19:30:43
moi j´achete que les nanar en k7 et les chef d´oeuvre en dvd par exemple j´achete tout les van damme en k7
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:25:23
si moi j´achete encore des films sympas à moins de 3€, moins cher qu´une location ou un PPView. Y´a pas longtemps j´ai ht le Placard et la Buche, deux films marrants mais dont j´avais pas envie en dvd
highlanderman
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:44:48
moi j´achete en dvd que se que jee fais la collection ( vandamme et lamber j´achete en dvd sur ebay des que c pas cher sinon j´achete le reste en k7(comme je vais m´acheter joue la comme beckham et mission alcatraz)
anthony_69
Niveau 9
11 novembre 2003 à 21:48:10
de toute facon peu a peu les k7 vont séteindre pour laisser definitivement la place.....au DVD....
shin_sensei
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:39:27
moi ça fait 3 ans que jen achete plus! jachete a peu pres2 film par mois!
shin_sensei
Niveau 10
12 novembre 2003 à 08:40:34
en dvd bien sur
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:09:24
moi en k7 j´ai tout les stevem seagal et c pas une joke
moi c temps si j´achete po mal de dvd 40 depuis le mois d´aout
VincZt
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:48:20
Ca dépend des films... Si c´est un film marquant pour moi, hop, un DVD. Par contre, si ça m´a pas bcp plu mais que ma famille a aimé, hop, en K7!!!!!!!!!!