CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mission alcatraz avec seagal

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
11 novembre 2003 à 16:03:00

est en tête des ventes de vidéo sur musicandfilm
alors ce qui dise que seagal sont nul sont une minorité
il y a une majorité silencieuse

bandini2
bandini2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:06:47

il a l´air bien ce film y a aussi ja rule avec steven par contre ce dvd je le trouve pas bizarre pas encore sorti en suisse

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:25:07

Personne ne doute qu´il y ait une majorité silencieuse qui ait des goûts de merde...

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
11 novembre 2003 à 18:20:40

complètemnt de ton avis Mc bacri

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:30:27

c vous qui avez un gout de merde
seagal est un acteur excellent
tous comme noriss,vandamme,lambert et dolph lundgren

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:42:35

Tu as oublié Vin Diesel, Samy Naceri et Dudikoff.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:01:48

quand je vois les films de Seagal,
( en 2eme partie de soirée faut voir)et bien je trouve que sa queue de cheval sera, a tous jamais intemporelle.
dela a dire qu´il est bon acteur....faut pas exagerer, quelqu´un de physique...oui, mais bon acteur ! !!!
noris, bah il se fait des thunes avec texas rangers, tant mieux pour lui, une petite série avec un scénario proche d´une pub de 15 secondes et des coups de pieds retourner, fait par un cascadeur.
vandamme a part 1 ou 2 film qui passe, il a rien fait de transcendant....enfin sa se saurait, pauvre JC, l´abus de coke, a fait que chez lui, il neige en permanence dans sa tete.
lambert, a quand a lui quelques tres bon films a son actif et se permet des tournages de navets pour les factures de fin de mois.
dolph lungren.....je vois pas non plus un seul bon film, heureusement qu´il a un doctorat en phisyque et chimie ( eh oui c une grosse tete dolph).

Sfink
Sfink
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:02:15

c vrai highlanderman, mais fo le prendre au 1592eme degrés

d ailleur je vous conseil a tous de regarder " mouquitos" sur MCM ce soir, un put nanar(parai til) quand a moi je l enregistre

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 19:03:48

Moi j´m bien la gueule de dolph lundgren,il a une gueule impressionante des pays de l´est.

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
11 novembre 2003 à 20:47:56

j´ai mosquito en dvd
c pas mal
dolph lundren est genial dans universal soldier
il a la tete d´un mechant
mais vandamme a fait des bon film(bloodsport,double impact , infenro...)

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:03:52

G pa du tout aimé double team,mais mes films préféré av vandamme sont double impact,le grand tournoi,universal soldier,et replicant

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
11 novembre 2003 à 21:10:43

double impact:18/20
grand tournoi:15/20
universal soldier:16/20
replicant:15/20
double team:17/20

sont plus nul film est
l´arme absolue:10/20

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:10:46

mais bon gt petit kan je les regardai :sarcastic:

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:11:51

g jamais vu timecop et mort subite ils valent kelke chose ou non?

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:12:21

nan sont film le + nul c street fighter

diable-rouge
diable-rouge
Niveau 9
11 novembre 2003 à 22:57:58

mcbacri Posté le 11 novembre 2003 à 16:25:07
Personne ne doute qu´il y ait une majorité silencieuse qui ait des goûts de merde...

>C´est même pour ça qu´elle reste silencieuse

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:15:31

moi j´ai tout c film en k7 sa coute pas cher et c trop marrant a voir

mais serieux plus le temps avance et plus je trouve que

seagal ressemble a belushi

vous trouver pas

Predtor
Predtor
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:17:33

http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=1800012198&cf=pg&photoid=159804&intl=us

http://movies.yahoo.com/shop?d=hc&id=1800012226&cf=pg&photoid=178979&intl=us

Cpt-Havoc
Cpt-Havoc
Niveau 3
12 novembre 2003 à 14:47:18

STeven Seagal ; le regard qui tue

Sfink
Sfink
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:34:11

putain, jviens de me matter mosquito, c hyper marrant, c genial!
lol, quand il decoupe a la tronceuneuse les pires moustiques... les dialogue...oula, je le conseil a tt lme monde

tu coannais killer crocodile,,

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment