CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'enfant Sauvage

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:44:09

Magnifique film de François truffault,g eu l occasion de le voir en SES et je doi dire ke c une trés belle histoire ki m a trés ému.
C l´histoire d ´un garçon ( a l époque de la renaissance en france) ki est retrouvé seul dans une foret,mais on s´aperçoit ke ce garçon n est pa comme les autres car il se tient et agit comme une bete sauvage,il se comporte comme un chien ou comme un loup car il a été abandonné kan il était encore petit et a tjrs vécu dans la foret.Un docteur va essayer de l éduquer pour k k il redevienne normal,le film se base sur l apprentissage de l´enfant comme par exemple la lecture,la tenue,la parole etc...
Je vous recommande le recommande a tous,petit comme gren lol,c vraiment un film magnifique.
Je voudrais avoir vos critiques sur ce film et ci possible ce k il vous a apporté.
Merci.

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:28:50

up

Chef-Mogwai
Chef-Mogwai
Niveau 9
11 novembre 2003 à 20:24:17

Je le fais en philo, tu sais que c´est une histoire vraie ! ! le garcon s´appelait Victor en vraie ! !

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:07:14

Ouais notre prof nous a di ke ct une histoire,mais je croi ke malheuresement il a fini en asile psychiatrique ou dans un asile de sourd muet.

zack_0uter_o4
zack_0uter_o4
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:56:55

Beau film qui ressemble à une fable de La Fontaine :)

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
09 février 2011 à 23:49:09

Le film se déroule en 1798 il me semble non ?

Si c'est le cas, c'est pas la renaissance française. :noel:

Très belle histoire. François Truffaut joue superbement bien, et Victor est très bien interprété. On est tout de suite plongé dans l'intrigue, aucune longueur, et on s'attache au petit sauvageon.

Par contre, je pense que ce film aurait été superbe s'il avait été en couleur. Je pense qu'il aurait été beaucoup plus puissant. :)

resolution
resolution
Niveau 32
10 février 2011 à 00:01:40

Euh le film est en couleur :doute:

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
10 février 2011 à 00:02:31

Pas de ma version :(

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
10 février 2011 à 00:02:55
  • dans ma version.
resolution
resolution
Niveau 32
10 février 2011 à 00:06:44

:doute: étrange ça

resolution
resolution
Niveau 32
10 février 2011 à 00:17:18

Ah non c'est moi qui doit confondre.

EdHelms
EdHelms
Niveau 10
10 février 2011 à 00:22:01

Excuses acceptées :hap:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
10 février 2011 à 00:56:03

Reso, figures-toi que j'avais vu un extrait de ce film il y a longtemps, et j'avais toujours cru qu'il était en couleur. :noel:

Je l'ai vu ce soir-même, et j'ai cru que ma télé déconnait, quand j'ai vu le noir/blanc, mais j'ai vérifié au dos du DVD, c'est bien du sans couleur. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment