je l´ai eu ya 6 mois,et lol honte a moi d´avoiir commande ce film enfin " film" c un peu trop la.
il est reste une nuit dans dvdtheque puis le lendemain je l´ai foutu a la fourriere.
a la rigueur le 1 est pas mal ( just pour les caisses et les courses poursuite que g adoré),sinon c clair le film en lui meme !
m´enfin je vais pas debattre ya deja assez de topic a ce sujet
