Ben putain, moi je l´ai trouvé génial, et le rythme est plutot insoutenable!! Je le trouve beaucoup plus " rapide" que certains de Kitano, et d´un point de vue pression, il laisse pas une minute de répis!!! Pour ceux qui ont pas compris, Mamiya a fortement travaillé les travaux de Mesmer ( premier autrichien qui a fait des recherches sur l´hypnose), ce qui lui a couté la vie. Il explique ça dans la scene avec le docteur. Il est devenu " vide a l´intérieur", mais en echange, lit dans les pensées des autres. Par contre, la fin, j´ai pas compris. Pitetre que c´est parce que j´ai pas vu le début et que j´ai loupé quelques scenes ( je capte pas Arte dans la télé de ma chambre, alors j´ai dû forcer mon père à regarder sur la télé " familiale"!!), mais je cale pas bien, alors que d´après ce que j´en pense, tout l´interet du film réside dans les dernières minutes... Si je devais dire quelque chose, j´imaginerai que le pouvoir d´hypnose est allé à Takabe ( Koji Yakusho, qui a aussi joué dans l´excellentissime " Unagi" de Imamura, d´ailleurs!), et que ça fait une ouverture pour la suite, mais ça me parait peu plausible. Si quelqu´un a une explication, . ...