bah je suis pas fan de MANIAC, j´aime bien se genre de film, quelques scenes violentes
( c relatif), le minimum d´effets spéciaux visible, apercu de la paranoia du tueur, c pas mal, de se point de vu la!
essaye de le louer d´abord ( je sais, plus facile a dire qu´a faire) ou en divx.