Je suis pas fan de Bilal ( la trilogie Nikopol m´a plutôt laissé de marbre).
C´est pour cela que le film ne m´intéresse pas plus que ça.C´est vrai qu´il est très beau mais confirmera-t-il ce théorème qui dit que ( dans 70% des cas va-t-on dire) plus c´est beau plus c´est chiant.
Mais je ne peux que saluer Enki Bilal pour son audace car Immortel donne un beau coups de pied au cul du cinéma français, surtout quand on voit la b-a juste après celle de " L´incruste" avec Titeuf .