CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Immortel

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 février 2004 à 02:35:50

ça me tue qu´on ne parle pas de ce film alors qu´il sort bientôt pendant que des films comme Podium - même s´il est bien - font parler d´eux un an avant leur sortie ! !

asseforever
asseforever
Niveau 10
29 février 2004 à 03:12:08

lol t´as l´air de l´aimer ce film

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
29 février 2004 à 12:05:30

Ben moi j´en parle pas de Podium et jprefer parler du film de Bilal meme si je sais qu´en Allemange ca va etre chaud de le voir... mais voila, j´ai la BA et elle me donne envie de le voir ( comme pour Blueberry meme si c´est une grosse merde je sis qu´il me plaira), surtout que les acteurs ressemble trop au personnage de la BD, et que voila quoi! Quand on connait la BD ca dnne envie!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 février 2004 à 12:33:33

putain je sais pas mais je trouve qu´elle tue sa race la b.a. d´Immortel, non ? ? non ? ???

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
29 février 2004 à 20:20:25

Si je suis d´accord mais bon t´es pas obligé de t´exciter comme ça :p) c´est qu´un film apres tout, il sort quand, au fait, enfin exactement parce que j´ai rien de tres preci moi...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 février 2004 à 20:27:47

Je suis pas fan de Bilal ( la trilogie Nikopol m´a plutôt laissé de marbre).
C´est pour cela que le film ne m´intéresse pas plus que ça.C´est vrai qu´il est très beau mais confirmera-t-il ce théorème qui dit que ( dans 70% des cas va-t-on dire) plus c´est beau plus c´est chiant.

Mais je ne peux que saluer Enki Bilal pour son audace car Immortel donne un beau coups de pied au cul du cinéma français, surtout quand on voit la b-a juste après celle de " L´incruste" avec Titeuf .

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
02 mars 2004 à 16:51:03

ben je vient de voir la b.a. et serieux ca me donne pas envie

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:00:34

moi je connais pas du tout la BD, mais rien que la BA du film ça me fait kiffer ! :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:08:27

il sort le 24 mars je crois, FatalJack

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
03 mars 2004 à 20:40:11

Ok merci Fat´(si tu permets que j´t´appelle comme ca sinon excuse moi :) )

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:04:27

Moi j´accroche vraiment pas à l´univers de Bilal... ça m´ennuie. Et puis, si va sûrement être comme Final Fantasy, beau et ennuyant.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
07 mars 2004 à 16:35:42

FF c´était en images de synthèses, là y en a également mais aussi des acteurs...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:13:45

http://www.immortel-lefilm.com/

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:21:13

Xss  Posté le 05 mars 2004 à 18:58:53
Ce n´est que maintenant que j´entends parler du film à travers l´Ecran Fantastique.
Je savais que Bilal déssinais, mais pas qu´il réalisait des films. Ca a l´air sympa, je vais voir la bande-annonce.

>> j´ai fait un ´tit topic sur Bilal sur le forum Art Graph mais évidement ça à été un bide ! ^^

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:32:41

Avec Linda Hardy, une ancienne miss france... :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:01:06

une ancienne potiche d´Ardisson aussi !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:06:17

up, dis je avec sympathie et compassion . .. :sarcastic:

sniip
sniip
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:24:58

slt ca pete bien immoretel cé koi le genre d´histoire ? ?

sniip
sniip
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:26:12

aloooooo??

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:15:25

Les premieres critiques sorties sont bonnes.

Beau trailer en tous cas, ca donne envie !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment