CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dennis Hopper dans le role de ...Bowser!

DJ_Bling
DJ_Bling
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:49:22

ben voila je suppose que certain on vut le navet...
Super Mario Bros

je viens de remarquer que cet acteur pourri qui joue BOWSER est Dennis Hopper incroyable non?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:50:31

il faut bien payer les factures....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:53:41

Brando à bien failli jouer dans Scary Movies...
il à été remplacé par james Wood à cause de sa pneumonie

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:55:03

et quand on pense que dans Mort ou Vif y´a Dicaprio, Hackmann, Crow et Stone ! !!! rarement un navet aura eu une telle disribution ! !!!

wops
wops
Niveau 10
09 novembre 2003 à 19:57:19

c koi mort ou vif?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:00:06

mort ou vif, c un film de sam raimi,un film de cow-boys ( mais pas d´indiens)

crying_angel
crying_angel
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:01:11

Kan javai 5 ans c t mon film prefere super Mario . ..
Jvous jure ! ca me faisai tripper

-Hawkboy-
-Hawkboy-
Niveau 5
09 novembre 2003 à 20:07:53

c´est la 1ère fois que j´entends parler du film " Super Mario Bros" ! :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:18:49

dennis hopper acteur pourri :question:
tu devrais avoir honte de faire un tel topic :honte:

battletoad
battletoad
Niveau 8
09 novembre 2003 à 20:59:34

Je l´avais vu 2 fois de suite mario au cinema!!!
C meme bob hopkin ki joue le role de Mario. Quoi qu´il en soit l´entreprise d´adapter Mario au cinema ne peut etre qu´infructueuse, l´univers ne s´y prettant pas du tout.

moulou
moulou
Niveau 11
09 novembre 2003 à 22:10:36

Et je vous laisse deviner qui joue le role du Roi . .

Oh et puis non . . ça me démange . . lance Eriksen :D

wops
wops
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:11:13

Moi j avais les dessins animés mario bros.,ct pa mal koike.par contre le film :nonnon:

moulou
moulou
Niveau 11
10 novembre 2003 à 08:09:28

Le film ne respecte pas du tout l´univers du jeux video mais le rends d´un coup beaucoup moins Kitsh . ( je le vois pas sauter sur des monstres et des tuyaux durant 1 h 30 ) . . De plus, il ya une bonne distribution comme on a pu le constater.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:28:18

bwof c´était naze comme la plupart des adaptations de jeux vidéos en films...
le seul film qui aurait fait une adaptation de jeu vidéo potable c´est le " grand tournoi" avec Jean Claude Vandamme

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
10 novembre 2003 à 16:35:15

le grand tournoi..................
c déja un film plus que moyen ! !!

moulou
moulou
Niveau 11
10 novembre 2003 à 18:13:50

Le seul vrai . . c´est Mortal Kombat :sarcastic:

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
13 novembre 2003 à 10:56:57

le grand tournoi c´est un film plus que moyen ok
mais franchemnt plus réussi que street fighter

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
13 novembre 2003 à 12:04:55

Ce film est génial je trouve, je l´ai re-regardé encore une fois il y a quelques mois. Evidemment c´est pas le vrai univers super-mario mais d´un autre coté je le vois pas non plus sauter sur des tuyaux pendant tout le film et le nouvel univers est pas mal. Non franchement, ça aurait pu e^tre mieux mais on est loin du pire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 novembre 2003 à 12:20:08

FatPinkPig Posté le 09 novembre 2003 à 19:55:03
et quand on pense que dans Mort ou Vif y´a Dicaprio, Hackmann, Crow et Stone ! ! !! rarement un navet aura eu une telle disribution ! ! !!

Il est rigolo ce film ! :(

felony
felony
Niveau 7
13 novembre 2003 à 12:26:28

Mort ou Vif... ca me dit qq chose, c´est pas un tournoi de duel l´histoire?
Si c´est ca, il était pas trop mal ce petit film !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment