Ce film est génial je trouve, je l´ai re-regardé encore une fois il y a quelques mois. Evidemment c´est pas le vrai univers super-mario mais d´un autre coté je le vois pas non plus sauter sur des tuyaux pendant tout le film et le nouvel univers est pas mal. Non franchement, ça aurait pu e^tre mieux mais on est loin du pire...