Perso j´ai lesq deux BO de MGS et je trouve le premier meilleur que le second.
D´ailleurs le premier hop , c´est Harry et le second, c´est Norihiko Hobino.
J´ai quand même un doute quand tu me dis qu´il n´est pas cité au générique.
Pour finir, Williams a fait son boulot, il a rendu grandiose un thème principal qui ne demandait que ça...