Moi aussi je l´ai.
Génial !
J´ai vu Barry Lindon et Shining pour l´instant. Deux chefs-d´oeuvre ! Surtout Shining, Nicholson est génial dedans !
J´ai commencé à voir 2001, et à chaque fois je m´endors
j´ai réessayé de le finir hier mais je me suis encore endormie. C´est trop lent
!
Sinon, je déplore le manque de bandes noires sur certains films ( Shining, Eyes Wide Shut...) à moins que ce ne soit une volonté de Kubrick, ce dont je doute.
Et aussi, tous les menus sont en anglais, c´est de l´anglais basique et simple à comprendre, là n´est pas le problème. C´est une question de principe, ils vendent un DVD en France, ils peuvent traduire les menus, c´est pas grand chose quand même, au prix où on paye !