En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fargo
Epice
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:26:04
Je vais voir ce film avec ma classe vendredi 1´, je voulais savoir si il était bine, long, chiant, intéressant, tout ça quoi!
ramiel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:31:09
il est bien, il est excellent,il est interessant ( parfois meme marrant) en fait un tres grand film a voir!!!
ramiel
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:34:57
et pius rien que pour la tronche de steve buscemi ca vaut le coup
acidparadouze
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:38:12
Excellent film, peut-etre pas le meilleur film des Coen. J´aimerais voir les memes films au lycee moi
wops
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:11:29
j´m bien la tronche le William H. macy
Alekss
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:35:30
Très très bon film. Je ne sais pas si on peut le classer comme le meilleur des frères...ils en ont fait de tellement de bons...
VaPensiero
Niveau 10
08 novembre 2003 à 13:41:21
en effet, tres bon film, chronique completemen burlesque, limite caricaturale, aveec, kom dabitude, un excellent steve buscemi
Delivrance
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:56:24
Excellent polar, une vraie descente aux enfers pour ce pauvre vendeur de voiture ! J´adore les personnages, surtout la policière, elle est rigolote et l´acteur est très douée ! Un très bon film !
VaPensiero
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:12:38
le meilleur des freres coen pour moi... steve buscemi et peter stormare sont excellent en bandits minables, pathetique et bouseux finis.