G un peu de thune et j´aimerais m´acheter un ptit film histoire de rajouter un a ma liste de dvd mais j´hesite entre quelques dvd,lequel me conseillez vous?
1/la recrue(C le seul de la liste que g pa vu)
2/fargo
3/bully(j´avais bi1 aimé celui la)
4/emprise
5/the big lebowski
6/l´experience interdite
7/vendredi 13 n°1
8/maniac cop 1&2(coffret collector)un peu vieux mé jm bien bruce campbell
je pense que mon choix sera surement dans 4 premiers,enfin je sé pas.
si quelqu´un a vu la recrue qu´il me dise si il est bien ou pas.merci les gars