Voila le principe est simple je vais mettre dans le désordre les lettres du nom d´un film actuel et vous devrez retrouver lequel est-ce.
ex: abmant
vous repondez batman ca vous fait un point.
et quand vous allez trouve un jeu a vous d en mettre un a l en vere ?
voila je commence a en mettre un : aitntic
droit a une indice ! !
quand vous trouver un film mettre le classement plus le nouveau film ! !!
j ai fait le meme topic sur le forum ps2
;
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8142292&NumForum=18&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
c est partie ! !!!! 