CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I HATE MICHAEL BAY

wops
wops
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:19:14

moi j avais bien aimé la B.O k il avait composé pour broken arrow,j avais acheté la cassette audio pour écouter sur mon wlakman sur une aire de repos d autauroute lol,souvenirs souvenirs.

wops
wops
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:35:41

excuser moi,autoroute

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:41:22

Celle de Broken Arrow est vraiment pas mal ! :oui: D´ailleur j´ai bien Hans Zimmer, je trouve qu´il fait du bon boulot, la BO de Rock je la trouve bien, mais elle vaut pas celle de Gladiator, qui est magnifique !

Comme j´ai la VHS ( Ouh ! le ringard), Je l´ai pas regardé, mais je l´aime bien ce The Rock ! :)

marplij
marplij
Niveau 10
09 novembre 2003 à 23:43:04

" Rock est sympa en revenche, bien qu´un peu ridicule ( envoyé un un ex-tôlard de 65 piges plutot qu´une unitée de berets verts avec un plan de l´ile et de la prison, c´est rigolo quand même)"

Ils envoient une équipe d´intervention spéciale en plus de Connery et Cage. Mais ils se font dézinguer dans la salle des douches...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 novembre 2003 à 00:09:20

N´enpeche, ils se font vite degommer les Navy Seals, c´est con, mais les mercenaires de Hummel c´est pas des tendres non plus ! :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2003 à 01:15:48

Marplij  
Posté le 09 novembre 2003 à 23:43:04
[...]
Ils envoient une équipe d´intervention spéciale en plus de Connery et Cage. Mais ils se font dézinguer dans la salle des douches...

Oui j´y ai repensé en voyant le film. Très bon film du reste, y´a vraiment des bons moments et Connery et Cage sont désopilants. Dommage que Bay nous revende sans arrêt sa soupe, comme le discours pénible du président avant sa désicion...

marplij
marplij
Niveau 10
10 novembre 2003 à 12:55:30

Ouais, et je trouve que sa réalisation est très efficace.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 novembre 2003 à 14:24:28

c´est clair que Michael Bay est un réalisateur patriote . un truc me chiffonne c´est pas Tom Clancy qui a scénarisé the Rock ? ce qui m´a fait rigoler jaune dans ce film c´est que des marines dézinguent des seals en 5 sec , mais qu´ils se fasse rétamer par un espion de sa majesté de 65 ans , encrouté par 30 de prison et un agent qui a jamais bossé sur le terrain.faire passer les marines pour les " meilleurs soldats du monde" après ce genre de films c´est se foutre de la gueule des gens.et faut voir aussi la morale bien douteuse de ses mèmes marines dans ce film et d´autres :prèts à retourner leur veste et se comporter comme des bouchers pour du cash ou à se mutiner dés qu´un ordre leur plait pas ou que ces pauvres petits " pètent les plombs" ( ´tain c´est des soldats entrainés ou des fillettes ? ?)

sinon je vais me faire l´avocat du diable : Michael Bay c´est un réalisateur américain , ses films sont d´abord destinés au public américain , puis à l´exportation c´est donc un peu normal que le message américain soit omniprésent . ..pensez aux films français , ils sont surtout réalisés pour un public français , voire parisien , à l´exportation leur message peux sembler chauvin ou immorale

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2003 à 18:26:54

y´a quand même un jeu d´acteurs très drôles et très réussi entre Cage l´americain speed et Connery l´anglais placide à la force tranquille
-"comment la situation à-t-elle évoluée ? "
-"ben maintenant, il à toutes les armes ! "

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:22:26

Ouais moi non plus j´aime pas michael Bay parcequ´il represente tout se fait de pire a hollywood, c´est vrai que Rock est un film d´action sympa mais le reste de sa filmo n´est que nanars. Car non je pense pas que Michael Bay soit un patriote comme tout le monde le dit ici. Michael Bay est uniquement le mouton du systeme hollywood actuel, a mon avis il en a rien a foutre du patriotisme, ce genre de niaiseries sont dictées par les " executives" d´Hollywood.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:35:40

Pearl Harbor, c´était pas mal.

c´était même bien !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:04:57

oui c´est un peu ce que je disais, acid, si le chauvinisme de Bay était sincere, ce serait une qualité dans ses films et pas un défaut. C´est parce que Oliver Stone aime son pays qu´il est si sévère avec lui.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:10:26

evilcid Posté le 10 novembre 2003 à 20:35:40
Pearl Harbor, c´était pas mal.

c´était même bien !

Ouais... Bof... Non.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:22:15

si

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:23:02

j´ai d´autant plus de mal avec Pearl harbor que Afleck est une des pire tête à claques qu´il m´ai été donnée de voir ! !!
Quand je le vois, j´ai le même genre de pensées que lorsque j´ouvre le bac à légumes de mon frigo et que je me rappelle qu´il y à un concombre qui y traine depuis 4 jours dedans... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire . . je referme le bac et j´oubli le concombre jusqu´à la prochaine visite dans le compartiment légume... pareil pour Afleck... bon j´ai un truc à faire là, vous qu´j´y aille...

VincZt
VincZt
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:29:53

Affleck : arg!! Joue super mal!!

Pour M. Bay :
Armagueddon : pas aimé
Pearl Harbor : vu que le début mais ça avait l´air bien
Rock : hier soir, je me suis écroulé...

wops
wops
Niveau 10
11 novembre 2003 à 00:45:55

Ce ki m a gonflé dans pearl harbor c les scénes un peu cucu entre ben affleck et l infirmiere,ct long et chiant,g pa du tout apprécié ce film.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 novembre 2003 à 01:56:21

l´intrigue sentimentale est à peine téléphonée :sarcastic:

VincZt
VincZt
Niveau 10
11 novembre 2003 à 08:29:17

N´empêche que j´avais entendu de bonnes choses sur ce film...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
11 novembre 2003 à 09:32:25

Eh Wops, moi je me demande si tu as vu le film car à part les 30 premières minutes, ils ne sont plus ensemble après.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment