CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si vous en aviez les moyens...

Le__revelateur
Le__revelateur
Niveau 6
07 novembre 2003 à 17:55:39

Supposons que vous soyiez milliardaires et que donc vous pourriez produire le film de vos rêves. Vous pensez que ce film aurait du succès ? J´en doute fortement, vous réaliseriez un film qui VOUS plairait, mais tout le monde étant différent je pense que ce serait un fiasco complet.

Tout ça pour vous dire une chose : soyez plus indulgents envers les réalisateurs, leur objectif c´est de tourner un film qui plaira, au plus grand nombre si possible, alors si vous êtes fâché envers tel film ou réalisateur dites-vous que le film plaît a de nombreuses personnes et si c´est pas votre cas tout le monde s´en tappe la paire de boules.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:00:55

moi qui veut être réalisateur je vois pas la chose de cet oeil, avant tout si je devais réaliser un film je ferais un film qui me plairait en premier lieu à moi car je ne vois pas trop l´intéret de faire un film si on prend pas du plaisir à le faire et du coup le spectateur le ressent

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:02:54

Ha bien sur moi j,ai vu python l´année dernière et je l´ai trouvé nul a chier sa fait que selon ta logique j´aurais pas du le dire a mes amis parce que il kpourrait l´aimer meme en chassant pertinement qu´on a a peu pres les meme gouts et qui vont le trouver aussi plat que moi.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:03:01

Non définitivement non, je ne pense pas que les réalisateurs fassent un film dans le but qu´il plaise au plus grand nombre.

UNe partie agit comme ça, certe, mais une autre partie fait des films pour exprimer quelque chose etc...
Si en plus il plait au public c´est tant mieux.

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:05:12

je pense comme toi rudy

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
07 novembre 2003 à 18:16:33

Ou est l´art là-dedans???Si on pensait comme toi,fair un film serait comme vendre de la bouffe pour chien,on aime pas en manger mais on sait que ça va plaire aux clebards.

Wahou!!!Trop cool ma comparaison toute pourrie...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 novembre 2003 à 16:25:53

Pourquoi les réalisateurs ne pourraient-ils pas faire des films qui leurs plaisent personnellement tout en étant surs qu´ils vont plaire au grand public?

Car après tout pourquoi les deux seraient-ils incompatibles? :-)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 novembre 2003 à 18:06:55

quand un réa s´éclate et fait un film qui lui plait ça donne souvent un truc créatif et sincère et ça plait du coup à pas mal de monde, Si j´était réa je ferais des films de commande en m´appliquant du mieux que je peux pour pas que ce soit trop à gerber, et si ça marche et que je peux m´auto-produire, je ferais les films dont j´aurais envie. Pas dur...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment