Supposons que vous soyiez milliardaires et que donc vous pourriez produire le film de vos rêves. Vous pensez que ce film aurait du succès ? J´en doute fortement, vous réaliseriez un film qui VOUS plairait, mais tout le monde étant différent je pense que ce serait un fiasco complet.
Tout ça pour vous dire une chose : soyez plus indulgents envers les réalisateurs, leur objectif c´est de tourner un film qui plaira, au plus grand nombre si possible, alors si vous êtes fâché envers tel film ou réalisateur dites-vous que le film plaît a de nombreuses personnes et si c´est pas votre cas tout le monde s´en tappe la paire de boules.