moi jai pas vu kill bill
jai vu zatoichi c super ( comme tout kitano qui se repecte)
seulement je trouve pa tres judicieux de comparer ces 2 films qui sont tres different ( jai pa vu kill bill mais c´est evident)
pas plus judicieux d´assimiler tarantino à holywood ( surtout pour le confronter au cinema asiatique qu´il apprecie bcp), en + une bonne partie de l´equipe de kill bill etait asiatique, le tournage principalement en chine et un peu a pekin...
bref comme dit tarantino ds le fameux premiere : les films de tarantino et kitano sont totalement different.
d´ailleurs ces enfoirés de premiere le poster un coté zatoichi et un coté kill bill, ils veulent me pousser a acheter leur mag 2 fois ou quoi...