CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RESIDENT EVIL 2

neopyt
neopyt
Niveau 5
06 novembre 2003 à 19:53:24

voila je voulai savoir si kelkin connai la date de sorti, en 2004 mai kan

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:53:59

je m en fiche parce qu il y a 95 % de chance que le film soit 1 nouveau navet

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:50:07

ferme la Jackson on a rien vu du film que tu l´ouvres deja ! :nonnon:
Atta demaine je vais te regler ton compte ! :-)
Ben franchement moi j´espere c tout ce que j´ai a dire !
Pour la date dsl je ne sais pas !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:53:52

t es aveugle => 95 % de chance que le film soit 1 nouveau navet , ca ve dire qu il a 5% de chance qu il soit bon crétin !

moulou
moulou
Niveau 11
06 novembre 2003 à 22:37:01

Comment on peux juger la qualité d´un film avant d´avoir vu la moindre parcelle d´un passage de ce dernier , :)

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 novembre 2003 à 01:31:08

jackson t vraiment con....

ya un trailer du film sur le site officiel,jvais asseyer de le trouver

YomanM
YomanM
Niveau 10
07 novembre 2003 à 01:37:46

tk je sais pas trop si c un trailer... jai pas vus

real player low:

http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/video/trailer/trailer_low.ram

real player high:

http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/video/trailer/trailer_high.ram

windows media low: http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/video/trailer/trailer_low.asx

windows media high: http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse/video/trailer/trailer_high.asx

Squall46
Squall46
Niveau 21
07 novembre 2003 à 01:53:44

lol Comme g pas la pub/trailer...

Squall46
Squall46
Niveau 21
07 novembre 2003 à 01:54:20

j´m pas*

Rarement vu ce genre de bande annonce.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
07 novembre 2003 à 02:06:20

La BA a la mérite d´être originale.
D´ailleurs, c´est marrant de se faire chier à faire une super bande annonce pour un film qui est voué à finir au fond des chiottes de l´histoire du cinéma :)

musikalz
musikalz
Niveau 9
07 novembre 2003 à 02:45:34

Le teaser : http://a772.g.akamai.net/5/772/51/67b9aacd822d40/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453c02589f25382f668c9329e0375e8177dec6493f46ada/avp-teaser_m480.mov

La featurette ( ou on explique la conception du film) : http://a772.g.akamai.net/5/772/51/72008d6d8553c9/1a1a1aaa2198c627970773d80669d84574a8d80d3cb12453c02589f25382f668c9329e0375e8177dec6493f46ada/avp-featurette_m320.mov

musikalz
musikalz
Niveau 9
07 novembre 2003 à 02:49:12

le film sort le 6 mai 2004 à travers le monde

moulou
moulou
Niveau 11
07 novembre 2003 à 07:17:23

On parle de Resident Evil . . Pas D´Alien Vs Predator :honte:

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
07 novembre 2003 à 19:04:12

Demander à Sleuth,il est au courant de tout sur ça,ptet même kil connaît la date de sortie avec un peu de chance.

Sleuth n´hésite pas à balancer tout ce que tu sais là-dessus :ok:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
07 novembre 2003 à 19:16:52

http://www.actuacine.net/Fiches/resident-evil2.htm

http://www.sonypictures.com/movies/residentevilapocalypse

http://www.upcominghorrormovies.com/movies/residentevil2.html

Squall46
Squall46
Niveau 21
07 novembre 2003 à 20:05:17

J´arrive pas a capter si y aura Chris ou pas ? Dans un truc y disent ke oui, dans l´autrek e non etc...

STRATOFORTRESS2
STRATOFORTRESS2
Niveau 4
07 novembre 2003 à 21:14:05

Euh Sleuth 24 september 2004 c´est la date officielle ou ça peut encore changée ? ?????

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:44:57

Je sais qu´il y aura Nemesis dans le 2! :)

moulou
moulou
Niveau 11
07 novembre 2003 à 21:45:08

yaura Jill . . peut etre Claire . . mais pas de Chris . . je pense pas .

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 novembre 2003 à 04:08:21

Salut...D´habitude, quand il marque une date de sortie, il la respecte...bye.

http://www.imdb.com/title/tt0318627/fullcredits

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment