c,est l´histoire d,un garcon qui rentre dans une animalerie parce qu´il avait des chiots a vendre sur une pancarte dehors il demande
-combien pour les chiots
-ben la mon garcons c,est 50$ chacun
la le garcon il sort tout son argent de ses poches et compte tout il y arrive a 2,37$. le vendeur ne peut pas accepter ca fait que la le petit gars dit
-je peux tu les voir monsieur ( note de powerjpd prends une voix d,enfant.)
le vendeur devant l,insistance de l´enfant fait rentrer dans le magasin une chienne suvit de ses petits chiots mais il en a un qui suis les autres péniblementle petit demande
-pourquoi il retarde
le vendeur le prends dans ces bras et dit
-c´est parce qu´il a la jambe toute déformée.
le petit gars le prends dans ses bras
-c´est selui la que je veux
-ben voyons mon gars ce chien ne vaut rien.
-c,est lui que je veux pareil pour 2,37$ et je vais vous donner . 50$ par semaine
-écoute je vais te le donner parce qu,il est infirme
-NON se petit chien la a autant de valeur que n´importe lequel autre chiot
-je suis pres a te le donner et tu preferes payer pareil voyons tu pourras pas courir avec comme le font les autres enfants
Le vendeur s,avance devant le comptoir et s´apercois que l´enfant a une jambe de bois
-c´est pas bien grave monsieur c,est lui que je veux.
-tu sais quoi ca va etre correct . 50$ par semaine
le petit garcon sort du magasin suivit de son chien en boitant tous les deux.
si il en a qui pleure pas tu leur diras qu´i8ls ont pas de coeur