CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi scénario triste ...

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 13:21:37

salut a tous,
voila pour la semaine prochaine je dois inventer un scénario super triste!! donc voila des infos pour que vous m aidiez , donc je suis seul et il doit m etre arriver quelque chose de triste ! !je dois faire pleurer mon publique quoi faut que se soit des choses qui touche!!

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 15:04:56

svp aidez moi ! !

anthony_69
anthony_69
Niveau 9
06 novembre 2003 à 17:38:01

euh ben cherche un peu instuuit toi dans des films tristes tu dis que ya un asteroide qui arrive sur la terre?

H4m3F4sT
H4m3F4sT
Niveau 9
06 novembre 2003 à 18:28:40

oui ! mais quelque chose que je pourrais raconter qui donnerait de la peine voir ferait pleurer le public ! !

Epice
Epice
Niveau 10
06 novembre 2003 à 18:36:58

C´est pour les cours?
Je sais pas t´as pas des instructions plus précises quand même?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:05:29

de ce coté la, l´inadaptation social, c toujours efficace

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:47:39

tu crées un perso. tu t´arranges pour que le public l´adore, s´identifie à lui, vive avec.
Ensuite tu le fais mourir, avec les violons derrière.

Go go go!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:48:00

Fait souffrir des gosses, ça que ça de vrai...

wops
wops
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:55:38

T a k a faire un truc paralléle a l histoire du pianiste:

Attention peut etre spoiler pour certain

Un mec ki perd toute sa famille et tous ces amis vicitmes de la shoah et ki vit seule pendant toute la guerre,ça c triste.

Spry
Spry
Niveau 7
06 novembre 2003 à 23:12:41

Je pense qu´il faut trouver une chose qui touche " monsieur-tout-le-monde", une banalité qui empire avec le temps...

wops
wops
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:14:03

en s inspirant de chute libre peut etre?l histoire d un mec ki péte complétement les plombs au fil du temps a cause de la société.

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:14:28

c,est l´histoire d,un garcon qui rentre dans une animalerie parce qu´il avait des chiots a vendre sur une pancarte dehors il demande
-combien pour les chiots
-ben la mon garcons c,est 50$ chacun
la le garcon il sort tout son argent de ses poches et compte tout il y arrive a 2,37$. le vendeur ne peut pas accepter ca fait que la le petit gars dit
-je peux tu les voir monsieur ( note de powerjpd prends une voix d,enfant.)
le vendeur devant l,insistance de l´enfant fait rentrer dans le magasin une chienne suvit de ses petits chiots mais il en a un qui suis les autres péniblementle petit demande
-pourquoi il retarde
le vendeur le prends dans ces bras et dit
-c´est parce qu´il a la jambe toute déformée.
le petit gars le prends dans ses bras
-c´est selui la que je veux
-ben voyons mon gars ce chien ne vaut rien.
-c,est lui que je veux pareil pour 2,37$ et je vais vous donner . 50$ par semaine
-écoute je vais te le donner parce qu,il est infirme
-NON se petit chien la a autant de valeur que n´importe lequel autre chiot
-je suis pres a te le donner et tu preferes payer pareil voyons tu pourras pas courir avec comme le font les autres enfants
Le vendeur s,avance devant le comptoir et s´apercois que l´enfant a une jambe de bois
-c´est pas bien grave monsieur c,est lui que je veux.
-tu sais quoi ca va etre correct . 50$ par semaine
le petit garcon sort du magasin suivit de son chien en boitant tous les deux.

si il en a qui pleure pas tu leur diras qu´i8ls ont pas de coeur

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 23:57:28

et si y´en à qui se marrent ?

moulou
moulou
Niveau 11
07 novembre 2003 à 07:18:02

oui moi ! . .. ah . . non c´et parce que je suis sur Humour.com en meme temps . :)

musikalz
musikalz
Niveau 9
07 novembre 2003 à 07:22:34

:snif2: :snif2: :snif2:

:snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment