CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment annoncer les spoilers 101

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:01:45

Aujourd´hui sortait le 3e film de la trilogie de la MAtrice, alors dans le topic officiel de ce film, ca a recommencé à parler.

Je lisais un message de shaolin_poker et j´ai lu un élément de la fin car son spoiler Métait pas bien annoncé.

Exemple)
Dans le deuxième volet de Kill Bill, The Bride affrontera les autres membres de la division assassine et spoiler: mourra à la fin. Elle ne pourra donc pas achever sa vengeance.

L´avez vous vu venir le " spoiler"? le temps de le lire, on a déja vu ce qui suit, c´est-à-dire ce qu´on ne voulait pas savoir.

C´est pourquoi je dis que lorsque vous voulez parler d´un élément de fin d´un film faite ainsi:

Dans le deuxième volet de Kill Bill, The Bride affrontera les autres membres de la division assassine et

SPOILER

mourra à la fin. Elle ne pourra donc pas achever sa vengeance.

Le forumeur arrete ainsi sa lecture et va voir ailleurs.

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:06:11

Voilà, The_Alien_Fuck a confirmé ce que j´avais lu a moitié du message de shaolin_poker.

Ne parlez pas de la fin bande d´abrutis si vous ne l´annoncez pas avant!

Je ne copie-collerai pas ce que cet imbécile a dit pour ne pas que vous le lisiez pas et je vous suggère de ne pas aller sur les topics de Matrice Révolutions, ya plein dêtres stupides qui rodent partout...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:34:21

Desolé, j´était au boulot quand c´est tombé, j´ai juste pris le temps de virer les topics superflus.

j´ai enlevé tous ce que j´ai vu.

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
05 novembre 2003 à 21:36:45

C´est une excellente remarque que je ne fais que de confirmer,j´ai eu le même problème sur un topic radio/television sur la saison 2 de " 24".Malgré que le type ne racontait pas la fin de l´histoire ( heureusement d´ailleurs),il racontait un élément assez important.C´est regrettable car on a rien envie de savoir.Donc marquer SPOILER et sauter quelques lignes serait sympa de votre part!Merci d´avance!

wops
wops
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:45:59

c bon tu les a viré assez vite fat t en fait pa pour ça :ok:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:46:47

:snif: c´est vrai ? ??..

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
05 novembre 2003 à 21:52:20

voila pourkoi j´evite de venir sur le forum o´jourd´hui
jv le voir 2m1

ps:bone chance a toi fat ! tu vas avoir du boulot.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:53:11

merci!

wops
wops
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:55:14

kel individu irrécupérable ce KKK :honte:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 21:57:25

y´a même une lettre en trop dans son pseudo...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
05 novembre 2003 à 22:06:03

oui j´allais lui repondre a ma maniere et au moment d´envoyer mon message,le topic etait deja effacer!!!ca fait plaisir de voir un modero bien present et a l´ecoute du forum,bravo!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:12:20

c´qui fait plaisir c´est de sortir faire pisser ses chiens et de s´apercevoir en revenant que ce con en à pas profité ! whohahahaha ! !!

" xusez moi...

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
05 novembre 2003 à 22:30:28

alors la je suis sur le c**!
primo,mon message dans le topic officiel a été éffacé!
deuxio je me fait traité d´abruti,je sais meme pas pkoi!j´tinsulte moi?!!?

tertio :c pas mon problème si t´es un neueneu!j´ai écris spoiler:blabla bla...
t´es pas obligé de lire ce k´il y a apres!si t´as pas la volonté de ne pas le lire c pas ma faute faut arrété deux seconde!
a koi ca sert de mettre des grand espace???!!t´as trois ans ou koi?
enfin bref moi ca me fait alluciné koi!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:33:23

on lisait le spoil au même moment où on apercevait ton message. D´ailleurs je l´ai effacé avant de lire ce topic.

ça se lis vite une phrase de deux lignes, quand même...

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
05 novembre 2003 à 22:37:16

pfff comme si parmi les jsais pas combien de page du topic y avait pas 500 000 fois moyen de lire l´histoire de matrix!!dingue ca
et est ce une raison pour m´insulter?

c koi cette mafia familliale qui gouverne sur ce forum cinéma?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:50:44

ben toutes les pages du topics avant aujourd´hui etaient anterieures à la sortie du film... à moins qu´il y est des proches des freres bidulosky parmis nous qui auraient piqué le scenar dans la commode...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
06 novembre 2003 à 00:56:32

Quand je lis des messages sur ce forum, shaloin_soccer, je le fais habituellement en diagonal. Donc, il arrive que mon cerveau ai le temps de lire le spoiler et le mot " spoiler" en pas beaucoup de temps.

C´est pourquoi, jai pu voir un élément de fin.

Je ne lis pas les mots un à un comme un môme de 6 ans. Alors en voyant " spoiler" j´ai lu les 3, 4 mots le suivant avant que mon cerveau me dise:"Stop! Cet abruti ( oui oui, abruti) raconte la fin!".

C´est si dur que ça l´annoncer comme je l´aimentionné le spoiler??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 01:12:24

t´est pe pas obligé de forcer sur l´insulte, lui en particulier n´a pas du le faire intentionelement.
M´enfin c´est vrai qu´on est pas sensé lire chaque post en se tenant sur ses gardes, genre : " mollo en faisant defiler le texte, des fois qu´il y ai un spoiler dans le tas...", c´est à ceux qui ecrivent de faire attention.

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
06 novembre 2003 à 14:25:58

merci Fat,bon et bien je suis désolé alors mais bon j´ai pas fait ca dans un but de pourrire le film!

sinon je vous signal k´il y a le scénar mot pour mot sur le topic officiel depuis bien avant la sortie mais bon...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 14:44:09

v voir...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment