CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*** Sex Academy ***

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
07 avril 2004 à 03:26:23

Quelle daube ce film ! ! !
Non serieu c´est pas un film pour ado? ha bon? il y a des gag de teen movie, les meme chose qui font que les teen movie marche ( pseudos truc de sexe, gag previsible et lourd,la musique, cartier etc . . ) , le film s´adresse au teen, mais apres tout ca , ca n´est pas un teen movie? pourquoi? juste parcequ´il s´appelle not another teen movie? personne n´a pensé une seule seconde que le nom pouvais etre de l´ironie?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2004 à 10:41:52

Ouais, je trouve qu´ils vont trop loin dans le crade ! :nonnon:

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:03:52

Sex Academy je l´ai regardé avec un copain, à un moment on a piqué un fou-rire : La scène du match de football américain, quand je crois il y a une tapette qui reçoit le ballon, le gars dit: " Je suis un héros..." Et puis juste après... :-d

M´enfin bon, le voir une deuxième fois, piou...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 avril 2004 à 17:25:05

pas d´accord , lanfeust..;
okay, c´est loin d´etre un grand film, et il peche franchement par son coté Teen movie, alors qu´en meme temps il les critique.
Mais je dois avouer que certains gags non-scato m´ont franchement fait rire, cela etant surtout du au fait qu´ils parodient plutot pas mal les teen movie habituels, avec relativement assez de justesse...

basstosse
basstosse
Niveau 10
07 avril 2004 à 22:12:15

j´aime pas trop le film,mais le pere de la meuf principal,j´ai kiffé comme il se moque de ses gosses

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
17 juin 2007 à 23:46:27

C´est un film qu icaricature les teens movies!

D´ailleur il y a même un clin d´oeil au célèbre BreakFast Club, avec l´acteur du vieux film. :ok:

Aussi avec l´intello qui se fait coupé en deux, qui est tiré d´un vieux fim, mais je ne sais plus le nom.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
19 juin 2007 à 02:20:06

Regarde sur la BO ou à la fin du film!

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 avril 2009 à 02:06:53

Franchement ce film est génial, très mal nommé en français, mais tellement virulent envers les autres teen movies (que je n'aime pas habituellement), ça en devient génial. Tous les clichés sont passés à la moulinette un à un, ce serait trop long de les énumérer, et contrairement à ce que disent certains plus haut, l'humour n'est pas que scato ou gras, il est ultra référencé, plein de clins d'oeil subtils, de gags dans l'esprit ZAZ et de situations énormes.

Vu en VO sous titré anglais, c'est ça qui est bien sur les télés anglaises, on regarde peut-être pas les meilleurs films qui soient mais on voit en VO ^^

snake_smoke
snake_smoke
Niveau 8
05 janvier 2010 à 17:08:00

Moi ce film m'a fait rire, après c'est clair que ce film vise le même public que les films qui sont "parodiés" ici.

Mais bon il y a des trucs qui m'ont bien fait rire, justement quand ils se moquent des clichés bidons présent dans ce genre de films.
"Pourquoi à chaque fois qu'une bombe passe, c'est au ralentie"
"Tiens je savais pas que dans cette école il n'y avait que des danseurs professionnels"
Et j'ai explosé de rire avec le mec qui applaudit quand il faut pas. :rire:
Si y'a bien une critique à faire c'est qu'ils ne sont pas allé assez loin dans le concept.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:39:31

Bien marrant ouais, le titre français est quand même assez honteux :(

Le noir de service :rire:

Manu711
Manu711
Niveau 10
02 mars 2013 à 15:20:22

La première demie-heure est divine, vraiment très drôle. La force de ce film c'est qu'il est un teen-movie sans vraiment en être un, puisque c'est plus une parodie de teen-movie. Mais par moment on se croit vraiment dans un vrai, malheureusement. Bref, dans l'ensemble c'est assez réussi, avec de nombreux clichés qui ressortent assez drôlement. J'ai cependant trouvé une baisse de rythme vers le milieu du film, j'avais l'impression que ça perdait en efficacité et ramait un peu beaucoup. Du coup je suis sorti du film, regardant plus ou moins péniblement la fin. Loin d'être un grand film, Sex Academy vaut néanmoins le petit coup d’œil. A voir pour se taper une ou deux barres...

Failsafekey
Failsafekey
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:33:00

Ce film c'est une sacrée redpill en 2021 :noel:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
09 avril 2021 à 01:53:03

Ouai comme dit mon VDD au dessus, la première heure c'est une avalanche de gag à mourir de rire, le perso de Chris Evans :rire:

Après ça part vraiment en couille et il se plante littéralement :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment