heu oui j´allais le dire : avant que je soit mod´ et à l´époque où laurine ne pouvait plus trop passer on avait près de la moitié des topics de la 1ere page qui parlait de Matrix et je me suis ´amusé´ à les compter. j´en ai denombré une cinquantaine pour le mois en cours. C´est pareil pour SDA, SW ect...
ça m´ennuie souvent de les virer, je sais qu´on prefere avoir son salon pour parler, mais c´est desagreable de se pointer sur le forum et de n´avoir que les mêmes sujets. ça etouffe les autres en plus, l´an dernier le forum pouvait rester toute une journée sans le moindre message...
Ceux qui on été crées avant que je sois mod´ ( en juillet) je pouvais quand même pas les virer, avec tous les mess´ qu´ils contenaient.
nico451
Posté le 05 novembre 2003 à 18:37:26
moi aussi on ma effacer mon topic parce que je demandai al fin de matrix els gens font trop de cinéma pour ce film et surtt le modéro quie st un gros blaireau
> ah, on se connait ?