les anciens du splendid on effectivement décidé de faire un film tous ensemble, ils travaillent au scénario. quant à dire qu´il s´agira d´un nouvel episode des bronzés, faut voir.
N´oublions pas que pour eviter des problemes ( et les interdictions de tournages), le " pere noel est une ordure", était nommé durant la production " les bronzés fetent noel" ce fut la surprise ( et le scandale) lorsque le film sortit.