CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil : Le film amateur

Berthecouille
Berthecouille
Niveau 1
04 novembre 2003 à 18:11:52

Salut, je viens vous parler du film amateur RESIDENT EVIL actuellement en préparation et je voulais savoir si vous en aviez entendu parler...
Ils ont ouvert un site, avec des news, et franchement, ça à l´aire de bien donner. Vous devriez aller voir!!

http://lotrtcg.free.fr/re/reborn/re-veronica-reborn.htm

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 novembre 2003 à 22:23:39

Non, ça me dit rien...Merci pour l´information...Je vais aller voir ça...bye.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 novembre 2003 à 09:06:03

Bah je regarde le trailer et je repasse plus tard.

Premier point négatif dénigré le film c´est bof bof même pour des fans de resident evil, car j´ai la conviction que si le film avait respecté scrupuleusement le jeu vidéo, les mêmes auraient critiqué le manque d´audace du réalisateur.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
28 novembre 2003 à 22:55:45

. ..Oui, c´est vrai qu´on ne peut contenter tout le monde...Le tournage du film amateur commençait aujourd´hui...Revoici l´adresse du site...bye.

http://lotrtcg.free.fr/re/reborn/re-veronica-reborn.htm

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:00:40

Voici le forum où il donne les dernières nouvelles sur le film amateur:

http://www.residentevilfr.com/forum/index.php

Et voici un site pour ceux qui déteste le film d´Anderson:

http://perso.wanadoo.fr/residentevilfilm

erystel
erystel
Niveau 10
08 décembre 2003 à 22:08:28

fedo t es gentil mais le film de resident evil est vraiment mauvais !

tu peux en convenir, il est super reussi jusqu au moment où l equipe debranche l ordinateur, mais à partir de là ca devient nefaste. Tu as pleins de zombies qui surgissent de partout ( bon ca c est normal et pas nouveau, mais on s en fout on est la pour ca) mais là où tu hallucines grave c est que le labo à 800 metres sous terre ne fasse que trois salles de long :) c est le nombre de salles qu ils parcourent pour remonter à la surface. Faut pas exagerer quand meme :) et quand tu regardes le temps qu ils mettent à descendre et celui qu ils mettent pour remonter, on est plus du tout sur le meme timing. Non le film est raté, pour ces petits pas grands choses qui font que le mec n a pas poussé assez loin le scenar. Accessoirement les images sont tres jolies.

Donc s il avait respecté scrupuleusement le jeu video, perso j aurais été ravi d avoir un film peut etre peu original, mais o combien sympathique. Et ce respect à été à mon humble avis bafoué, faute de moyen ou de temps, ou de scenariste ( je penche pour cette derniere solution)

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 décembre 2003 à 22:16:29

Ça donne quoi de faire un film fidèle sur un jeu qui s´inspire de pleins de films. Voici le scénario de George Romero....bye.

http://perso.club-internet.fr/belhumeu/Resident_Evil.htm

dom370
dom370
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:28:21

Je profite de ce topic pour me faire ma petite pub.
Donc voici, pour ceux qui aiment Resident Evil, quelques planches de mon cru à cette adresse :

http://danbeldom.monsite.wanadoo.fr

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:29:56

et ta jamais reussi a etre publié ? :question: ou t´as jamais fait la demarche ?

dom370
dom370
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:32:36

On peut dire que je n´ai jamais vraiment fait la démarche. Le peu de tentatives s´étant soldées par des échecs un peu humiliants. Mais bon, je garde le moral.

dom370
dom370
Niveau 10
22 janvier 2004 à 19:18:26

Up, sivolpé

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
22 janvier 2004 à 19:29:27

Tu dessine super bien, puis en plus ça représente vraiment les lieux, jusko plu petit détail, lol ; -)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:08:15

c koi les raisons qu´ils donnaient pour po te publier ? ?

dom370
dom370
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:29:46

Oh, c´est du passé, tout ça. Et il faut dire que je ne sais pas me vendre. Il parait que c´est un truc d´artistes, ça...

Mais là, ça va changer. J´ai mûri.

wops
wops
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:45:07

Dom370:Je t´engage pour mon prochain film ( dans trés trés longtemps) en tant ke dessinateur pour le story board.

dom370
dom370
Niveau 10
23 janvier 2004 à 12:56:20

Tope là!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
23 janvier 2004 à 14:35:04

Et Resident Debil?? vous connaissez?? c un film amateur ki prend pour base Resident Evil, mais en y incorporant plein de ptit truc debil ^^

Ya des reference a Zelda, Un gars une fille, Metal Gear...
Et mem une chtite sur Star Wars ^^

Ca vole po bien haut mais c assez fendar ^^

c possible de le trouver sur eMule :ok:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:18:25

Wow, dom370, tu as du talent, c´est certain !
Les yeux tous ronds font parfois un peu bizarre, mais à part ça c´est vraiment nickel. Et quelle maîtrise des couleurs.
C´est vraiment bien foutu, j´espère que tu continueras.
:ok:

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
04 octobre 2004 à 08:33:52

C´est bizarre, la dernière mise - à - jour date du 3 décembre dernier. Le projet est - il tombé à l´eau?!?

http://lotrtcg.free.fr/re/reborn/re-veronica-reborn.htm

backlash
backlash
Niveau 9
04 octobre 2004 à 11:16:19

j´ai cru au départ que le film amateur ct le film de Anderson mdr

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment