CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les films a l'eau de rose y en a marre

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
05 novembre 2003 à 18:16:36

Merci
Les seuls que j´ai pas vu sont :

Insomnia
les initiés
Jin Roh
Frailty

Je les visionnerais dès que je peux.

Ca fait maigre quand même, sur 100 films qui sortent au moins 90 sont des trucs a l´eau de rose indigestes :honte:
Ca peux plus durer :hap:

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 novembre 2003 à 18:59:44

Wakizashi12>

ta connerie contribue à faire ce ce forum ce que je n´aime pas qu´il soit.

ça peut plus durer

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
05 novembre 2003 à 19:04:43

mais bon...
parce que je ne dois pas être méprisant mais plutôt faire partager ma culture comme d´autres l´ont fait avant moi ici:

les films des réalisateurs suivants:

Sam Peckinpah
Martin Scorcese
Sergio Leone
Samuel Fuller
Robert Aldrich
Fritz Lang

sont suceptibles de te plaire.
mais je ne suis pas sur d´avoir compris ton message de départ qui ne veut pas dire grand chose...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:56:49

battletoad  
Posté le 03 novembre 2003 à 23:57:04

L´initulé du topic aurait pu etre "  Venez spoiler la fin des films" ca aurait kif-kif bourricot.

> à priori c´est vrai mais j´ai cité pour ma part des films qui n´avaient pas une fin à la Mary Poppins, ce qui ne veux pas forcement dire que le heros meurt et que le mechant se barre avec le magot... la fin est juste moins conventionnelle que la moyenne quoi !

battletoad
battletoad
Niveau 8
05 novembre 2003 à 23:30:56

Alors a ce moment la je peux carément citer Matrix Revolutions qui a entierment sa place sur ce topic. La fin étant plutot nuancée, on peut pas réellement dire si elle finit bien ou mal mais en tout cas c sur qu´elle a rien de conventionnelle...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:42:48

ben heu ouais... j´ai vu que le 1er mais effectivement ça à pas l´air d´être un film ´à l´eau de rose´, car le sujet du topic c´est ça en fait...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 novembre 2003 à 23:44:37

" Non pour changer je veux des films bien couillus, froids, impitoyables, sans morale, sans happy end, sans respect, sans scrupules, sans sentiments mielleux a tout bout de champ."

>>j´le comprend, en plus, moi aussi j´en ai ma claque des paquerettes et des feux d´artifices...^^

Wakizashi12
Wakizashi12
Niveau 7
06 novembre 2003 à 12:18:53

Evilcid Posté le 05 novembre 2003 à 18:59:44
Wakizashi12>

ta connerie contribue à faire ce ce forum ce que je n´aime pas qu´il soit.

ça peut plus durer

Salut Evilcid, je suis assez surpris par ta remarque pour la simple raison que je ne vois pas ce qui aurait pû te heurter dans mes messages.
On apprend de ses erreurs pour ne plus les répêter, alors ça m´intéresse de savoir ce qui t´as déplû au point de me le faire remarquer aussi peu courtoisement.
Merci :-)

FatPinkPig Posté le 05 novembre 2003 à 23:44:37

> >j´le comprend, en plus, moi aussi j´en ai ma claque des paquerettes et des feux d´artifices...^^

Oui c´est exactement ça, je suis un peu blasé de tout ça.

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 novembre 2003 à 12:30:58

" je veux des films bien couillus, froids, impitoyables, sans morale, sans happy end, sans respect, sans scrupules, sans sentiments mielleux a tout bout de champ. "

----> Ahlalala...les crises d´adolescence.....lol

Fukasaku est une très bonne idée.
Scarface aussi
U-turn aussi.

----> Oriente-toi plutot vers les vieux film....film noir ou polar. A l´époque il se finissait tous mal.

See ya

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:42:25

les films tels que tu les as catalogués dans ton premier post ne représentent qu´une partie, minoritaire, de la production cinématographique depuis, disons, 1930 ( je ne vais quand même pas t´en vouloir de ne pas t´intéresser au muet).

mais bon,c´est tellement simple de faire des généralisations à deux balles, et en plus,ça fait bien les critiques gratuites lancées dans le vent mais ne reflétant que ton manque de culture cinématographique...

et comme je hais ce genre de critique à la con ( comme " marre des films américains" par exemple)qui visent souvent à flatter minablement l´ego de leur auteur plutôt qu´à faire réellement découvrir de nouveaux films à leur auteur, but premier de ce forum je crois...

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:46:07

tiens à y être je rajoute le sublime scarface, pas la version avec AL mais celle avec paul muni, de1932

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
06 novembre 2003 à 20:32:27

Evilcid tu n´es pas le centre du monde ni de ce forum, si ça tu te crois infiniment plus cultivé que nous et que les topics postés ici t´ennuient tu peux toujours aller voir ailleurs.

Moi ce que je supporte pas c´est les petits prétentieux qui répondent sur un ton irrespectueux a un pauvre gars qui a rien fait. Evilcid si tu cherche a faire fuir les personnes qui découvrent ce forum et viennent poster des messages et par la même occasion font vivre le forum alors continue comme ça tu t´y prends très bien.

Sinon pour le créateur du topic essaye Trainspotting, From Hell, ou dans un autre registre Sur la route de Madison. Heuu oui beaucoup de films ont déjà été cités :)

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:34:49

tous les parrains, ce ne sont pas de sentiments a la noix mais des sentiments humains, des vrais, c un film vraiment particulier: incroyable, ils font des sentiment profonds sans faire de
américain-hollywood-jet´aimebahmoipasalorspan-happ
yend-trudemerde.
Sinon Bonnie & Clyde

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:38:27
  • très bon topic le suis d´accord
Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
06 novembre 2003 à 20:39:15

LE BON LA BRUTE ET LE TRUAND

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:57:49

" Evilcid tu n´es pas le centre du monde ni de ce forum, si ça tu te crois infiniment plus cultivé que nous et que les topics postés ici t´ennuient tu peux toujours aller voir ailleurs."

------>Mdr, c´est c´qu´il a fait....lol

Toute mon amitié et soutien à Evilcid, dont la culture ciné dépasse probablement celle de nous tous réunis...

See ya :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:59:03

au fait Evilcid, t´as vu la sortie dvd collector de " L´Aurore"?

Ca m´a l´air fort sympathique....

Setuken
Setuken
Niveau 7
06 novembre 2003 à 21:19:41

Je suis assez de l´avis de waki surtout en ce qui concerne les films d´action et de science-fiction. Souvent l´histoire secondaire d´amour ou l´excès d´étalage d´héroisme pourraient être supprimés, ils n´apportent rien voir même nuisent au film. C´est que mon avis j´immagine que beaucoup apprécient ces passages sinon les réalisateurs en mettraient pas partout :-)))
Certaines fois c´est même très appréciable par exemple dans Heat ou l´Associé du Diable.
Les happy-end sont eux aussi réclamés par le publique, c´est vrai que c´est assez niais souvent :rire2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:42:13

wakizashi12, si t´aime bien les films durs, secs et pas joli-joli je te conseilles les polars des années 60/70. Ceux des français avec Melville entres autre ( le Samouraï, le Cercle Rouge...) et ceux des americains, genre Marathon Man, Serpico...

les années 70 c´est la meilleure decennie qu´on ai eu au 20° siecle, d´abord...^^

wops
wops
Niveau 10
06 novembre 2003 à 22:52:20

Kaji_Ryoji Posté le 04 novembre 2003 à 00:01:43
Tu prend Sonatine et Hana-Bi, la t´a ZERO Happy end.

C vrai ke je mr rapel la fin de hana-bi et c vrai k elle est assez :ouch: . Le non happy end par execellence lol.

Et pour répondre a l auteur de ce topic,je voudrai te dire ke citer tous les films ou il ny a pa de happy end prendrai trop de temps,ton topic deviendrai alors une immense liste.Mais on peut tjrs t indiquer le nom des réalisateurs non happy-endistes comme ça tu visionnera tous leur films

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment