CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage : votre meilleur Kitano?

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:13:41

je profite de la sortie imminente de zatoichi pour lancer ce pti vote
instructions : un vote par personne et par jour parmi les films realisés par Takeshi Kitano que je vais rappeler pour eviter toute confusion:
- Violent cop ( 1989)
- Jugatsu ( 1990)
- A scene at the sea ( 1991)
- Sonatine ( 1993)
- Getting any? ( 1994)
- Kids return ( 1996)
- Hana bi ( 1997)
- L´été de Kikujiro ( 1998)
- Aniki mon frere ( 1999)
- Dolls ( 2002)
- Zatoichi ( 2003)

voilà bon vote à tous

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:18:03

Hana-bi et kids return

mais comme c´est qu´un seul vote je dis hana-bi

( en fait je pourrais dire tout ces films sauf brother ( enfin dans ceux que j´ai vu)

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:24:04

je vote kikujiro
moi aniki il ma bien plu
ya ke jugatsu que jaime pa

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:28:04

Hana bi : 1
L´été de Kikujiro : 1

lolo261073
lolo261073
Niveau 4
03 novembre 2003 à 15:29:30

DOLLS

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:56:10

dolls c vrai qu´il est tres tres bien aussi

Hana bi : 1
L´été de Kikujiro : 1
Dolls : 1

wops
wops
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:16:50

Sonatine

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:17:28

j´en ai pas vu bcp mais violent cop est celui qui m´a le plus marqué

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:20:53

nouveau classement
Hana bi : 1 point
L´été de Kikujiro : 1
Dolls : 1
Sonatine : 1
Violent cop : 1

wops
wops
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:26:19

Dans jugatsu,la partie du film la + intéresante et la + drole est celle ou le héro rencontre takeshi kitano.

Attention peut etre spoiler:
y a une scene ki m a bien fé délirer,c kan le personnage principal de l histoire ( le pompiste) demande a ses potes de venir av lui a kyoto acheter un flingue pour venger un de ses potes ex yakusa,il leur di ke ceux ki veulent venir vienne le lendemain a une caféteria,et le plan d aprés on voit le pompiste ki attend tout seul a une table de la cafétéria,c peut etre pas trés drole raconté comme ça mais la scéne est a mourir de rire.

750XX
750XX
Niveau 10
04 novembre 2003 à 08:51:56

Aujourd´hui je vote Hana bi

ce qui donne au classement:

1er : Hana bi ( 2points)
2eme: L´été de Kikujiro, Dolls, Sonatine et Violent cop ( 1 point)

continuez à voter

wops
wops
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:52:15

moi aussi je vote hana-bi

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
04 novembre 2003 à 19:16:14

DOLLS

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:20:00

Hana bi

minicrote
minicrote
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:34:04

je vote : L´été de Kikujiro ( 1998) c le seul ke g vu ! !!!!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
04 novembre 2003 à 19:38:19

dolls bien sûr

Gotish
Gotish
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:45:11

kids return bien que aniki soit pas mal!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 novembre 2003 à 20:50:17

" Kids Return" pour moi.

750XX
750XX
Niveau 10
06 novembre 2003 à 09:59:30

je vote pour Kids return aussi

Nouveau classement:

1-Hana Bi ( 4 votes)
2-Dolls et Kids return ( 3 votes)
4-L´été de Kikujiro ( 2 votes)
5-Sonatine et Violent cop ( 1 vote)

continuez à voter et excusez moi pour le tps que j´ai mis pour donner le nouveau classement

wops
wops
Niveau 10
06 novembre 2003 à 13:12:47

G jamais vu kids return,je vote pour violnet cop

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment