CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

American pie: marions-les! bien ou nul?

G3N3R4L
G3N3R4L
Niveau 5
02 novembre 2003 à 20:42:45

Donnez votre avis svp!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:44:47

recherchez svp !

ramiel
ramiel
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:46:42

tu es scatophile,zoophile,debile....? alors ce film et fait pour toi!!

tu as un cerveau qui fonctionne? alors ce film n´est pas pour moi

( mais bon moi j´ai deteste et j´ai pas de cerveau!)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:42:17

kler que celui la ( le n°3) est mauvais, payer une place de ciné pour sa, je le souhaite a personne.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:59:09

nan mais le premier, déjà, c´est une merde, n´ayons pas peur des mots...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:09:19

comme les 2 premiers, c est marrant et distrayant ( mais c est clair qu il faut aimer le genre)... les gags pipi caca quand on est dans l ambiance avec des potes ca fait rire, mais regarde ce film chez toi seul ou avec un pote, c est clair que ca parait débile ( sauf le personnage du père du gars qui se marrie qui est excellent je trouve)...

bref comme tout les teens movies y a ceux qui adorent et ceux qui déteste... moi j arrive a apprécier meme si c est vrai que sans l effet de nouveauté, le concept tourne en rond...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
03 novembre 2003 à 01:53:25

Personnellement, j´ai aucun intérêt pour ce genre de film ( teens movies)...bye.

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:57:16

tou d´abord je tien a preciser ke je hai les films ds le genre scary movie, american pie & cie
je sui donc aller voir ce film a reculon ( avec une carte ugc, on se permet souvent ce genre de demarche qu´on regrette des ke le film commence)
et pourtant je le dit haut et fort :
AMERICAN PIE 3 EST UN DES 5 FILMS LES PLUS DROLES KE JAI VU DE MA VIE
votre rejet de ce film on ne peu plu marran ( merci stifmeister) doit etre du au fait ke vous l´avez vu en vf paske sinon je voi pa

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2003 à 15:05:21

a force de ressortir les memes " gags" y a bien un moment ou ca ne fait plus marre ( et comme j´ai deja pas bcp rigole avec le 1)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:23:32

Etant un fidèle des cinés d´art et d´essai je me suis dit:" Tiens si je n´allais pas voir ce film?" et je n´y suis donc pas allé. Je n´ai donc pas vu les gags navrant du film, les acteurs pitoyables dans leur médiocrité et donc en définitive je suis un petit branleur qui critique sans avoir vu le film.
Et putain ça fait du bien!

darkwolverine
darkwolverine
Niveau 10
04 novembre 2003 à 00:18:47

nul a chier :rire:

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
22 novembre 2003 à 09:51:54

Il est pas mal mais c´est sur que sa vole pas haut lol

moulou
moulou
Niveau 11
22 novembre 2003 à 09:54:09

Spoiler sans importance.

Nul à chier . . tu dis ça parce que dans le film il bouffe de la ***** ? huhu :)

On va dire qu´il est décevant . . en plus, y´a plus Tara Reid . :snif:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:09:25

bah en bande de copain ca peut detendre kan meme

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
22 novembre 2003 à 12:43:51

Si tu as aimer les 2 premiers t´aimera le 3, il est délire le 3

moulou
moulou
Niveau 11
22 novembre 2003 à 12:53:56

Bizarement, ma conception n´est pas la meme que toi GoldenEye . .. Je n´ai pas autant apprécier le 3 que les deux premiers . .

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 novembre 2003 à 13:13:50

Je m´attendais à une daube, et oh surprise c´était plaisant et divertissant. Peut-être le meilleur des 3, ça n´engage que moi bien sûr :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:46:19

En effet, ça ne m´engage pas : il vole moins haut que le deux qui volait déjà bien moins haut que le premier ( excellent quant à lui)...
Bref, ça s´écrase sec malgré quelques moments sympas.

Je suis sur on fait un film tous ensemble ça sera plus drôle

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
28 août 2005 à 15:25:25

celui là je le trouve nul le 1 er et le 2 eme sont bien meilleurs (pour les amateurs du genre) "C´est qui le meilleur c Stifler" :rire:

shin_
shin_
Niveau 10
28 août 2005 à 15:47:27

je deteste les American Pie... J´ai vu le 1 et le 3, ce sont des odes à l´ignardise :rire:
Entre potes ouais peut etre ke ca fait rire... Mais j´ai profondement la flemme d´essayer lol

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment