comme les 2 premiers, c est marrant et distrayant ( mais c est clair qu il faut aimer le genre)... les gags pipi caca quand on est dans l ambiance avec des potes ca fait rire, mais regarde ce film chez toi seul ou avec un pote, c est clair que ca parait débile ( sauf le personnage du père du gars qui se marrie qui est excellent je trouve)...
bref comme tout les teens movies y a ceux qui adorent et ceux qui déteste... moi j arrive a apprécier meme si c est vrai que sans l effet de nouveauté, le concept tourne en rond...