un film educatif que j´avais vu en cinquieme et qui nous montré qu´il fallait bien nous tenir dans un bus et respecté le chauffeur
le film le plus con que j´ai jamais vu,on voyait un gamin se battre avec un autre gamin a l´arret de bus quant tout d´un coup,l´un des gamin pousse l´autre sur la route,le bus arrive et ecrase le mome
ensuite on voit le p´tit sous le bus,qui se revele,et cour chez lui comme si de rien n´etait,alors qu´il venait de se prendre un vehicule de 3 tonne sur la gueule