CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le film le plus comique

highlanderman
highlanderman
Niveau 7
02 novembre 2003 à 19:54:25

je voudrais savoir qu´elle film trouver vous le plus comique, pas parce que c´est un film comique(ex: diner de con) mais parce que c´est un film nanard qui vous fait rire, et que ce n´éatait pas le but du film

pour moi c´est independence day quand le président des usa pilote un avion alors que cela fait des année qu´il en a pas conduit ( en + c´était des avions de guerre)

aquel moment de gag et de nanardise

et vous?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:17:44

un film educatif que j´avais vu en cinquieme et qui nous montré qu´il fallait bien nous tenir dans un bus et respecté le chauffeur

le film le plus con que j´ai jamais vu,on voyait un gamin se battre avec un autre gamin a l´arret de bus quant tout d´un coup,l´un des gamin pousse l´autre sur la route,le bus arrive et ecrase le mome
ensuite on voit le p´tit sous le bus,qui se revele,et cour chez lui comme si de rien n´etait,alors qu´il venait de se prendre un vehicule de 3 tonne sur la gueule

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:42:51

si vous voulez vous taper sur les genoux, je vous conseilles deux chef d´œuvre de ratage avec Alain Delon :
Le Passage de Lalane ( le frère du chanteur)
et Le Jour et la Nuit de BHL

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:13:26

armegedon ce film est un rammasis de cliché du genre de la vision du monde, de patriotisme exacerbé ( pas autant que le discours du président dans independance day, ca m avait donné envie de gerber d ailleurs) et bref c est une bouse encore inégalée pour moi...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:20:35

demain sur M6 en 2° partie, y´a d´un Reve à l´Autre, un film Belge avec Demi Moore qu´est à pleurer de rire tellement c´est tarte, il parait. Je vais zapper 5mn pour me rendre par moi-même...

Sinon y´a Scream, ce film d´epouvante interdit aux plus de 8 ans et surtout Vercingetorix. J´ai cru à une parodie la 1ere fois que j´ai vu des images de ce film dans un magasin de hi-fi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:34:04

Ahhh! Vercingetorix, Un nanard certifié !

moulou
moulou
Niveau 11
03 novembre 2003 à 07:12:08

Fortress 2 est excellent aussi . :)
Est ce que Christophe Lambert détronera Leslie Nielsen un jour ? . .... je pense ouais . .

thanooos
thanooos
Niveau 10
03 novembre 2003 à 09:30:36

Pour rester dans le cadre du jeux video,j´ai pas mal rigolé aussi devant GAMER :rire2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 novembre 2003 à 09:30:58

AH! Fortress 2, Pas mal aussi dans le genre Nanard ! :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
03 novembre 2003 à 09:31:39

Gamer ca serait pas un film diffusé sur la 6 ?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:43:37

gamer? je suis pas sur,mais c´est pas un film avec un mec qui sort de taule et qui veut faire un jeu,
mais il se fait piqué l´idée donc il decide de crée un autre jeu avec un vieu pote,un mec qui mate des film de cul,le tout avec des ordi digne de l´atari st?

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:47:57

le dernier qui ma fait rire puis a failli me fair e vomir tellement il était nul c´est Freddy VS jason, j´avais pas vu un film aussi nul depuis halloween 8 l´année dernière...

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:44:13

spiderman ya pas plu ridicule

750XX
750XX
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:47:27

remarque si, ya spiderman en vf

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 novembre 2003 à 14:52:58

apparament personne n´a vu " samourai" excellent dans le genre

sinon c´est vrai que " Vercingetorix" m´a fait mourrir de rire particulierement les gros plan sur Christophe ( c´est fou comme il porte bien la moustache)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 novembre 2003 à 16:55:53

g vu samourai, et c vrai qu´il ya du nivo... mais arrive t-il o nivo de yamakasi, ou encor pire, dragon ball Z le film ( avec de vrai acteires..)?? pas sur

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
03 novembre 2003 à 17:46:21

Les 7 samourai de kurosawa : un nanard inégalé !

je plaisante bien evidemment

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
04 novembre 2003 à 02:41:46

moi le film le plus hilaran c AMERIKAN PIE 2

moulou
moulou
Niveau 11
04 novembre 2003 à 07:34:16

hmm . . c´est tres Scatochiste
Les plus drole, c´est Hot Shots 1 franchement, avec l´amiral Benson en tête d´afiche, c´est tellement a mourir de rire que ces répliques deviennent mythique quoi . :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
04 novembre 2003 à 09:09:18

j´suis assez d´accord avec 750XX au sujet de Spiderman. Ceci-dit je me suis bien gardé d´aller voir Hulk se battre contre un caniche géant ou Daredevil " le justicier" balançer un mec sur les rails, donc y´a pe pire...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment