En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur les films d'horreur en 3d
ronchonchon
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:58:14
Salut
voila c surtout à propos du film Amityville 3D, j´aimeré savoir si pour le voir en 3D, il faut des lunettes spéciales ? ??
je reitère ma question avec Freddy 3D ( il me semble que pour ce film il en fo) et Vendredi 13 en 3D
fritesmcain
Niveau 6
02 novembre 2003 à 17:13:15
freddy 3D??? je sé ko moment de la sortit en VHS de " la fin de freddy" y zavait fait une partie du film qu´on pouvait voir en 3D ( 2D je pense ) et dans la cassete une paire de lunette m&é je crois pas kil ont fait ca pour le dvd.
sinon amityville 3D se matte pas avec des lunettes ainsi que vendredi 13
ronchonchon
Niveau 6
02 novembre 2003 à 17:16:37
oki merci ouai je me sui peut etre un peu emporté pour freddy tu doi avoir raison
mé sinon tu la deja vu amityville 3d est ce kil é bien et leffet 3d ca dechire ou pas ? ??
fritesmcain
Niveau 6
02 novembre 2003 à 17:19:53
je l´ai vu mé ya un bail de ca,et je me rapl pa avoir eu besoinde lunette 3D. Ils ont mis 3D apres le titre c parce que les démons arrive dans nottre realité.donc pour faire style y zion du rajouter ca.