CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yen a marre des trilogies!

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2003 à 15:29:51

c vrai yen a marre ! regardez matrix : le 1 etait sublissime, ça va on a pigé le bullet time pas la peine d´en sortir 2 autres.........dans la même année.
si on remonte un peu plus : tous les hallowwen qu´il y a eu, les scream, les retour vers le futur, les terminator, les parrain, les aliens, c complétement dingue!!!!!

haaaaaaa le fric qd tu nous tiens!!!!!! c immonde

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:41:25

Pour certains films d´accord..mais pour d´autres films c´était déjà prévu que se soit en plusieurs parties...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2003 à 15:48:46

oui pour star wars effectivement, mais pas pour matrix jsuis sûr, le 1 mavait laissé sur le cul : ct la 1ere fois qu´on voyait du bullet time dans un film et ct vraiment impressionant, mais une fois qu´on connait le truk c plus du tout intéressant, maintenant matrix c juste un film d´action parmi tant d´autres.......

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 15:54:51

Pour Matrix ok ( moi j´en ai aimé aucun donc...) mais je vois pas où est le problème si la trilogie est une bonne trilogie. Tu parle d´Alien ? Moi j´ai adoré les Aliens !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2003 à 15:55:34

NON MATRIX RELAODED pas MATRIX est un simple film d´action!!!
En fait si il yavait pas de suite prévu a la base...ils ( les 2freres réalisateurs) ont imaginé une fin qui pouvait amené une suite..si le film marché bien et c´est ce qu´ils ont fait, je pense..

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
02 novembre 2003 à 15:55:58

ok pour certain films,mais faut savoir que les suites sont tourné souvent suite a des demandes de fan(a qd la suite;..ect..)la plupart du temps.

c clair on se serait bien passé d1 sceam 2&3,mais alien(je kif),les parrains(idem),T1&2 bon le 3 faudrait le foutre o oubliettes :lol:

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:11:15

pardonnez moi ce hors sujet,mais allez donc szavoir pourkoi,g tjrs été persuadé k il y aurait 4 films du seigneur des anneaux.

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:15:13

Ah ouais Jackson va faire Bilbot en film il nous a caché ca???l´enfoiré!!! :lol:
Pourquoi penses tu qu´il y en aura 4??

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:16:29

Wops tu n´as pas tort dans ton raisonnement...en effet avant la communauté de l´anneau,Tolkien avait écrit un livre " Bilbon le hobbit"relatant les aventures de Bilbon Saquet quand il récupère l´anneau il me semble.Et il est possible qu´un quatrième film se fera même si il n´est pas estampillé le seigneur des anneaux.

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:18:49

c peut etre packe j avai vu 4 livres av marqué tolkien dessus

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:18:56

Bah c´est con il aurait du mieux faire Bilbot avant qu´après si il le fait...m´nfin Star Wars il nous montre d´abord ce qu´il ya après et ensuite ce qu´il y a avant...

Kazuo
Kazuo
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:19:52

On parle de Bilbon le hobbit depuis longtemps mais PJ n´est pas sûr de vouloir le faire...

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2003 à 16:22:56

OK

wops
wops
Niveau 10
02 novembre 2003 à 16:23:23

ce ki est sur c k il y aura le jeu bilbo the hobbit

MatGo
MatGo
Niveau 6
02 novembre 2003 à 16:43:30

Il y a 2 groupes de trilogies, quand les 3 sont réussis, et quand seul le 1 et à la limite le 2 sont biens. Parfois le 2 est le moins bien.
Les meilleurs trilogies sont pour moi StarWars, Austin Powers et Indianan Jones.

Il y a aussi les sagas de 4 épisodes ( Indiana Jones bientôt, l´arme fatale...), en 5 épisodes ( Rocky, Don Camillo...), en 6 épisodes ( StarWars bientôt, les gendarmes...), en plus de 20 épisodes ( James Bond)

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2003 à 16:51:07

oui jamebond c vraiment mais vraiment de la pure connerie et c TOUJOURS pareils : jammes obnd girls, tutures, gadgets et action le tout sous poudré d´humour.

ça dure depuis plus de 20 ans loool c vraiment se foutre ouvertement de la gueule du monde

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:25:24

Faut croire que le monde aime qu´on se foute de sa gueule....

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
02 novembre 2003 à 17:36:00

ouais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment