Il y a 2 groupes de trilogies, quand les 3 sont réussis, et quand seul le 1 et à la limite le 2 sont biens. Parfois le 2 est le moins bien.
Les meilleurs trilogies sont pour moi StarWars, Austin Powers et Indianan Jones.
Il y a aussi les sagas de 4 épisodes ( Indiana Jones bientôt, l´arme fatale...), en 5 épisodes ( Rocky, Don Camillo...), en 6 épisodes ( StarWars bientôt, les gendarmes...), en plus de 20 épisodes ( James Bond)