Salut, alors je voulais vous parler de certains DVD por entendre LE COMMENTAIRE AUDIO des realisateurs, acteurs etc . ..
Pour avoir le sous-titrage en francais , il fallait d´abord selectionnez AUDIO et apres sous-titres ( dans certains dvd , c´est le contraire) mais logiquement tous les commentaires sont sous titrés.
Voila , je dit ca pour ceux qui sont pas bilingue en anglais et qui n´avait jamais essayé cette manip.