CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention !!! manip DVD !!!!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:23:50

Salut, alors je voulais vous parler de certains DVD por entendre LE COMMENTAIRE AUDIO des realisateurs, acteurs etc . ..

Pour avoir le sous-titrage en francais , il fallait d´abord selectionnez AUDIO et apres sous-titres ( dans certains dvd , c´est le contraire) mais logiquement tous les commentaires sont sous titrés.

Voila , je dit ca pour ceux qui sont pas bilingue en anglais et qui n´avait jamais essayé cette manip.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:27:18

ouai................
enfin c une manip qui n´est pas sorcier non plus.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
02 novembre 2003 à 13:30:37

non c´est sur mais bon.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
02 novembre 2003 à 22:38:43

Ben moi je reste plutôt sceptique vu que les dvd Warner n´ont jamais de sous-titres dans leurs commentaires et je pense pas que ta manip vas y changer grand chose.Ils vont pas apparaître par magie.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
02 novembre 2003 à 23:07:31

Non il parlait pour les bras cassés qui n´avaient pas captés ce truc et il devait sans doute faire partie de ces bras cassés jusqu´a ya pas lgtps.

FAT, vu que je pense que tu dois surveiller je voudrais savoir pk ta virer le post sur les covers divx. Les covers se sont justes des images, ca n´est pas interdit par la loi d´en posséder si? Faut pas abuser de zelle

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 novembre 2003 à 18:01:30

Flichtenbloden Posté le 02 novembre 2003 à 22:38:43
Ben moi je reste plutôt sceptique vu que les dvd Warner n´ont jamais de sous-titres dans leurs commentaires et je pense pas que ta manip vas y changer grand chose.Ils vont pas apparaître par magie.

>> Essaie mon truc, on sait jamais

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 novembre 2003 à 19:23:59

Non c´est sûr, si y a pas, y a pas. Ta manip marche sur les dvd où les sous-titres sont prévus.
Des magazines comme les années laser gueulent à chaque fois sur Warner à cause des sous-titres absents des commentaires. Si ta manip marchait, ils l´auraient trouvée bien avant toi.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:03:48

Bien sur que ma manip marche, apres si les s-t ont pas étés crées , c´est sur je vais pas te les pondrent , reflechit un peu

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:22:22

Abruti d´adolescent

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 novembre 2003 à 23:23:07

Mathieu Core > tu parle d´un nom :lol:

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
18 novembre 2003 à 00:30:42

Calme-toi petit boutonneux, t´arrives tout fier pour nous dire comment mettre des sous-titres et tu te la joues faut arrêter; comment regarder un DVD? En ouvrant la boîte et en mettant le DVD dans le lecteur! Ca c´est de la manip aussi!

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:48:35

texmurphy Posté le 18 novembre 2003 à 00:30:42
Calme-toi petit boutonneux, t´arrives tout fier pour nous dire comment mettre des sous-titres et tu te la joues faut arrêter; comment regarder un DVD? En ouvrant la boîte et en mettant le DVD dans le lecteur! Ca c´est de la manip aussi!

>> lol

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 novembre 2003 à 17:50:15

texmurphy : tu est nouveau tête de con ?
ah non je t´avais vu une fois

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment