CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur dans scream 2

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
01 novembre 2003 à 23:41:29

Regardez scream 2 au moment ou Sarah Michelle Gellar se fait jeter du balcon par le serial killer, eh ben a ce moment, regardez en bas a droite de l´écran, une petite tete innocente apparait.
Je ne sais pas qui est cette peresonne mais je suis sur quelle ne fait pas partie du film.

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:04:49

lol j´imagine deja l´enroule

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 novembre 2003 à 01:06:50

Ouais pis ta oublié la grosse erreur du film: Le SCENARIO ! LOOOOOL

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:22:25

J´avoue être un grand fan de la série des scream.
Le 2 était mon préféré avant, je me rappelle encore la projection en avant première de ce film sur Angers. Le délire total dans la salle durant les bandes annonces etc etc... Puis dès le commencement du film, les gens se sont calmés de suite. Alors, vu comme ça, il a l´air très bon même mieux que le 1, d´ailleurs lors du dénouement final, la surprise fut de taille sur l´identité de l´un des tueurs. Mais bon, en revoyant ce film, on s´aperçoit d´une multitude de défauts notamment la scéne de voiture, et la scéne suivante aussi ou sidney retourne au lycée mais bon de toute façons le film en regorge d´erreurs.

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 novembre 2003 à 10:47:59

Le 1 est mieux que le 2. Et j´ai pas vu le 3.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:15:40

Dans l´ordre: 1,3,2
Le 2 c pour délirer qu´il faut le regarder !

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:56:28

bah selon moi,la plus grosse erreur,ça été de faire des suite

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 27
10 mars 2021 à 23:13:55

Scream 2 :

Quelle chute par rapport au premier, c'est simple, tout est moins bon, à commencer par l'introduction moins mémorable. Néanmoins, elle reste sympathique avec cette idée, une nouvelle fois, très méta d'avoir un film dans le film.

Puis ensuite c'est chiant, ça traîne pendant 1 heure, avec des scènes à la limite de la malaisance, comme celle avec le gars sautant sur les tables de l'université..... :rire: Même les dialogues sont bien plus niais que dans le 1er, j'ai levé les yeux pas mal de fois vers mon plafond. Et ces nouveaux acteurs : au secours !

En gros, il faut attendre la moitié du film pour qu'il se passe enfin quelque chose à l'écran. La meilleure scène du long-métrage est la poursuite avec Courteney Cox, niveau réalisation et tension ça marche vraiment bien. D'ailleurs, plutôt content que son rôle ce soit épaissi.

Après, reste des morts plutôt sympathiques, même si moins marquantes que dans le précédent. Puis, il faudra m'expliquer où est passé l'oseille, car je ne vois pas comment ce film a pu avoir le double de budget, il fait limite plus cheap que son grand frère !

Également les jump scares à la con qui sont bien plus présents, alors que le premier avait intelligemment brillé sans cette facilité grossière. Sans parler du final très médiocre et de ses dialogues totalement ridicules.

C'est drôle, mais j'ai presque l'impression d'avoir vu une parodie du 1er, mais sans le talent derrière ! Après, pas vraiment étonnant lorsqu'on sait que ce film est sorti même pas 1 an après le premier opus, la précipitation n'est jamais bonne... :p)

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 janvier 2022 à 23:24:58

Rétrospective Scream, 2/4 : toujours aussi sympa, un bel exemple de suite à la hauteur du premier !

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
04 janvier 2022 à 23:26:30

On se matte tous Scream en même temps j'ai l'impression :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 janvier 2022 à 23:28:15

Normal, le 5 sort mercredi prochain, donc on se rafraichit la mémoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589090647-4ca11573-3886-47f3-b2e0-d285a0ccb90d.png

Zorro-DeLa-Vega
Zorro-DeLa-Vega
Niveau 37
05 janvier 2022 à 00:13:13

Il est vraiment très en dessous celui-là. :oui:

Cinepassion7
Cinepassion7
Niveau 27
07 janvier 2022 à 00:58:30

Revisionnage.

Largement en dessous du premier comme dans mes souvenirs. Je rejoins le commentaire plus haut, il y a des moments vraiment malaisants et la fin est très prévisible. Moyen au mieux.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment