non non,c pas des divx(ca m´interesse pas).
c un dvd tout ce qui ya de plus normal,a un moment j´avais reussi a chopé un site ou je pouvais les trouver c´etait un site japonais ou chinois ( je sé plus),car les dvd etant fabriqué la bas ils etaient deja dispo avant meme leur sortie,ptet pas tous les films mé c´etait pas mal,surtout les tarifs(o ~13-15euros le dvd),et avec piste en francais svp.
Bien sur faut pas en prendre qu´un ca vaut pas le coup avec les frais de port(qui ne sont pas excessif non plus)au min 4 ou 5 c´etait interessant mais depuis que je suis sur wanadoo g plus acces a certains site ou autre,lol
chez eux ya pas de barre d´adresse ou je peut taper moi meme l´adresse du site ya que rechercher mé dans les moteurs de recherche il n´y est pas.