Ca va être trop bien, qui ira le voir ? ?
Moi en tout cas, j´irai le voir !
Moi aussi.Mais la bande-annonce n´est pas trop entrainante, mais étant un fan inconditionné de Burton, j´irais le voir.
ouai, c´est vrai que la Bande annonce est pas super bien