Faut il avoir vus les deux premiers episodes pour aller voir le 3eme
Nan pas besoin, mais c´est plus sympa de les avoir vu.
Le trois m´a surpris, j´avais peur que ce ne soit pas drôle, finalement il est assez réussi
merci ga.vive la solidarité