CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservoir Dogs

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:02:40

:spoiler:

Il y a quelque chose qui me turlupine concernant Mr Brown, je pensais qu´il était mort des suites de son accident dans le poteau mais en renvoyant un bonus le gars s´occupant des figurines du film montrait 2 têtes différentes de la figurine de Mr Brown, une normale et l´autre je cite " avec la balle dans la tête", alors comment est-il mort finalement ? J´ai beau regarder encore et encore la scène je ne vois aucune balle en direction de Mr Brown. :(

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
28 mars 2005 à 01:11:23

Dans le film on voit qu´il a un trou dans la tête. La balle a du faire effet plus tard quand il rentre dans le poteau... bizare mais c´est du tarantino :)

Adrien_61
Adrien_61
Niveau 8
28 mars 2005 à 09:53:16

C´est vrai que c´est un exellent film de QT, au moins tout aussi réussi que Pulp Fiction!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:40:41

Et puis je sais pas si c´est juste mais dans la version originale y a comme un jeu de mots puisque " Wang"désigne le sexe masculin dans un langage plutôt vulgaire...donc...

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
12 mai 2005 à 16:05:37

Ce film est completement geniale!!!!!!!!!!Cette ambiance avec des mafieux professionnel en costar cravate noir j´adore.Et puis le fait que Tarantino s´interresse plus au consequences qu´au causes dans ses films nous epargne toute scene devant lesquelles on fini par se faire chier.
J´ai le coffret 3 DVD et l´anlyse d´un des journaliste me fait pensé que je suis carrement debile,j´ai compris que la moitié de se qu´il disait!!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
12 mai 2005 à 16:08:23

je l´ai vu plien de fois, j´dore je l´ais ur mon disc dur mais je vais me l´acheter tellement je suis fan.

Masterbow
Masterbow
Niveau 11
12 mai 2005 à 18:25:39

Le sadique. ( Mr j´sais plus quoi)

Génial, surtout quand il se met à danser.^^

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:31:52

Mr Blonde aka Vic Vega :)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:17:34

oué il est exellent celui la ca me fais déliré c´est le moment kan Mr white et pink parte cherché je sais plus koi et la ya un silence de 5 seconde et tu vois blonde assis sur des caisses entrein regardé le flic mais par contre ya un acteur ( je ne sais plus le nom) je l´aime pas mais c´est physique c´est le fils de joe je sais pas il m´enerve rien qu´a sa tête.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:34:06

Eddy le frère de Sean Penn ^^ j´adore le perso, un putain de caractère

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
13 mai 2005 à 17:36:32

Le perso c´est sur a un caractère de chien!!!Mais la VF le rend pas credible....on le retrouve a insulter les autres personnages avec des mots comme " zigotto"!!!!!!!Et puis bien que j´adore Tarantino , le choix de sa veste de survet bleu ciel et vert lui donne un air de gros beauf qu´on l´ imagine plus devant un match de foot a siroter une bière qu´a l´organisation d´un casse.Ne me jugez pas sur ces critiques car je serai le premier a defendre ce chef d´oeuvre de Tarantino!!

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:49:05

moi aussi j´aime l´oeuvre de tarentino dans son ensemble mais je suis d´accord avec toi pour les vettement d´eddy :lol:

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
13 mai 2005 à 17:58:32

EHHHHHH!!!!!!!!Lunaticpandora c´est pour FFVIII c´est ça?Je dit ça parce que ce jeu est un de mes preferé de la serie des FF.Sinon merci de ta sympathie devant cette legere erreur de Tarantino

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:00:44

oui c´est ff8 quand je me suis inscrit sur le forum, tout les pseudos que j´utilisais habituellement étaient pris donc j´ai du prendre un truc au hasard ( moi je prefere ff4, 6 et 7 ) .

Tous les films de tarentino ( les 5 qu´il a realisé) font parti de mes 20 films preférés :)

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:21:58

Moi j´ai jamais joué a ff4 et 6 mais le 8 et le 10 sont mes preferé

J´ose me considerer comme fan de Tarantino mais je suis conscient que c´est assez spéciale et que ça ne peut evidemment pas plaire a tout le monde.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:24:34

oui c´est sûr certains trouve ses films debiles et ne comprennent rien a pulp fiction alors que c´est mon film preféré.

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
13 mai 2005 à 18:50:22

C´est clair Pulp Fiction est un chef d´oeuvre!!
La scene que j´aime le plus c´est quan Jules recite la bible avant de tuer quelqu´un....
Et ça ma fait delirer quand Vincent explose la tete du passager sans le faire expret.....
Et aussi la musique ( avec Girl,you´ll be a women soon qui , c´est con à dire , ma fait chialer!!!!!je suis si sensible)qui est geniale!!
et aussi.....nan là je m´emballe!!....

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:02:23

dans ce film j´aime tout a part peut etre le moment ou burch est avec sa copine dans sa chambre d´hotel.
sinon a part ça j´aime tout, si t´as le dvd, regarde le en ajoutant les commentaires, t´apprendra plein de trucs sympas ; )

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
28 mai 2005 à 15:47:04

C´est fait!!Putain TARANTINO est un genie!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:13:00

Hé j´voudrais pas jouer les rabat-joie,mais prévenez quand vous spoilez svp.Moi j´m´en fous j´ai déjà vu les films mais pour les autres...

Pour le grand débat sur les vêtements d´Eddy,c´est fait exprès je pense.C´est vrai que ça fait beauf mais bon ça peut être marrant justement le contraste.(je cherche les arguments que j´peux...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment