Je l´ai enfin vu ce qui fait que j´ai vu tous les films de Tarantino et je l´ai trouvé très bon,mais il arrive quand même en cinquième et dernière position pour moi(mais bon les classements ça sert à rien).Il faudra sûrement que je le revoie pour qu´il devienne excellent,comme pour Kill Bill V.1 et Pulp Fiction...
Sinon,dans les bonus,y a un critique qui disait que les personnages manquaient d´épaisseur,je suis totalement en désaccord avec lui,je trouve qu´on sent bien leur vécu.C´est vrai qu´on n´a rien sur leur passé(à part Mr.Blonde)mais je n´ai pas d´impression de vide,de manque de consistance.
Après,j´ai eu un peu de mal avec l´univers graphique,du moins la couleur(ou la photographie si je comprends bien le sens de ce mot)j´ai trouvé ça presque opaque,pour moi ça contrastait trop avec l´univers plus en couleurs de Pulp.Alors bien sûr je sais que ce n´est pas le même film,mais ça m´a fait bizarre.J´ai eu aussi du mal avec certains plans,j´ai trouvé certains trucs mal filmés...comme dans un téléfilm lol...mais sinon c´était bien,musique géniale,et des acteurs meveilleux.Au fait,la première critique fait l´éloge de Tim Roth pour sa performance sanguinolente,mais j´ai préféré Keitel et surtout Steve Buscemi,il est génial ce mec!