CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reservoir Dogs

Westen59
Westen59
Niveau 16
06 avril 2021 à 01:31:42

Le 06 avril 2021 à 01:18:54 -yep a écrit :
Pour quelle raison Orange avoue à White qu'il est de la police ? Il devait bien se douter qu'il se serait alors fait abattre donc quel est l'intérêt ?

Parce-qu'à cause de l'amitié qu'il a développé avec lui et ainsi donc par culpabilité il fini par chercher son pardon.

-yep
-yep
Niveau 10
06 avril 2021 à 10:34:46

Chercher son pardon ou bien la trahison vis à vis de White le met tellement mal que la vision de le voir enfermé en prison est trop insupportable du coup il renonce à la vie.

Car son pardon dans tous les cas il sait que c'est impossible de l'avoir. Sa confession est donc vécu comme un soulagement, c'est comme ça que je le vois.

MusicienDeter2
MusicienDeter2
Niveau 40
08 septembre 2021 à 20:26:26

J'ai adoré la première scène dans le café, rien à voir avec ce qui va suivre mais l'ambiance est vraiment sympa, vous auriez pas d'autres films avec des scènes dans le même style svp ? :noel:

Rico-23
Rico-23
Niveau 41
08 septembre 2021 à 21:09:12

Clairement dans le top 3 avec les 8 salopard, par contre impossible de déterminer le 3 ème :hap:

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 31
08 septembre 2021 à 21:12:35

Le 08 septembre 2021 à 21:09:12 :
Clairement dans le top 3 avec les 8 salopard, par contre impossible de déterminer le 3 ème :hap:

Jackie Brown :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 septembre 2021 à 23:06:46

Ça doit bien faire depuis mon entrée dans l'adolescence que je ne l'avais pas vu (pour le peu que je l'ai vu d'ailleurs :hap:), mais je me le suis (enfin ?) refait ce soir. :hap:

Je me souviens que je l'avais auparavant toujours trouvé globalement chiant (et concernant les films de gangsters, c'est toujours un peu le cas aujourd'hui), et c'est sûrement pour ça que je me le suis pas fait depuis aussi longtemps alors que ça reste un classique, mais en fait, il est simplement assez long à démarrer.

Bien qu'il y ait du beau monde, j'ai quand même quelques réservés sur la VF à certains moments, et ça aurait mérité d'être un poil plus fin quand même, même si, paradoxalement, la scène de torture du flic demeure géniale. :noel:

Et concernant Tarantino, Boulevard de la mort demeure quand même d'assez loin mon préféré, même si je sais qu'il est décrié.

flouis07
flouis07
Niveau 22
25 septembre 2021 à 10:00:29

jamais vu un film aussi surcôté à mes yeux, pour moi c'est le pire Tarantino, entre la violence gratuite et les scènes dégueulasses à regarder ce film n'a aucun intérêt, même les dialogues sont mal écrits et inintéressant, toute l'intrigue est inintéressante d'ailleurs

Je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer cette merde.

notsu
notsu
Niveau 43
03 février 2022 à 03:51:11

Revu pour la première fois depuis environ 15 ans.

J'avais adoré à l'époque, et sans surprise, j'ai adoré ce re-visionnage.

Il y a vraiment quelque chose dans l'ambiance, le charisme des personnages, le débit de paroles, la façon dont la narration a de sauter dans le temps, ainsi que le côté un peu pièce de théâtre mais filmé d'une façon beaucoup plus immersive...

J'aime pas employer le mot "génie", mais faire ça pour sa première réalisation, insuffler autant de vie et de style du premier coup, c'est clairement pas donné à tout les cinéastes.

Pour moi un grand classique.

Shinigami27
Shinigami27
Niveau 58
03 février 2022 à 06:59:37

jamais vu un film aussi surcôté à mes yeux, pour moi c'est le pire Tarantino, entre la violence gratuite et les scènes dégueulasses à regarder ce film n'a aucun intérêt, même les dialogues sont mal écrits et inintéressant, toute l'intrigue est inintéressante d'ailleurs

Vu y a pas si longtemps en me faisant tous les films de Tarantino et je suis assez de cet avis. Certes pour un premier film, c'est plutôt très bon. Mais quand je vois le nombre de personnes dire encore aujourd'hui "c'est le meilleur de Tarantino"... Sérieusement ??

La photo est dégueulasse (pour un premier film ça passe, pas les mêmes moyens, mais quand on voit ce qu'il a fait après...) ;
Les dialogues et l'histoire en elle-même, si on retrouve déjà la patte Tarantino, ne sont vraiment pas si intéressants que ça, comme l'a dit mon VDD ça a un côté très pièce de théâtre qui me sort du récit

C'est pas mauvais non plus, surtout pour un premier film. Mais quand je vois toute la branlette sur celui-ci, c'est quand même super décevant pour ma part

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 février 2022 à 11:19:26

Faquin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/1/1639416200-resizer-16394161603440.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
03 février 2022 à 11:20:38

Perso, je préfère Reservoir Dogs à Pulp Fiction.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 40
03 février 2022 à 12:24:48

Ça se tape, son meilleur reste le dernier :hap:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
03 février 2022 à 16:33:36

Le 03 février 2022 à 11:20:38 :
Perso, je préfère Reservoir Dogs à Pulp Fiction.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

En vrai je leur ai mis la même note.
Mais je met PF un peu devant quand même.

UbisoftVaPerir
UbisoftVaPerir
Niveau 4
29 janvier 2023 à 00:18:50

Ah c'est bon le film à commencé après 20 minutes de visionnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832832-risitas-hop-hop-hop.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2023 à 00:20:59

Allez hop, banni.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
29 janvier 2023 à 03:56:30

Le 29 janvier 2023 à 00:18:50 :
Ah c'est bon le film à commencé après 20 minutes de visionnage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480832832-risitas-hop-hop-hop.png

Venant de toi aucune surprise

PatrickX
PatrickX
Niveau 38
29 janvier 2023 à 12:49:08

Je suis très étonné mon VDD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2023 à 13:19:17

Quelle surprise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2023 à 13:29:24

Top 3 Tarantino, devant Jackie Brown et derrière OUATIH :oui:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
30 janvier 2023 à 00:38:29

Le 29 janvier 2023 à 16:34:10 :
Le pire Tarantino avec once upon a time

Vous me faite à prétendre que ce film est un classique, quel navet :rire:

Quand je l'ai vu la première fois y a des années je l'ai trouvé sympa sans plus et encore je pense m'être conditionné à lui trouver des qualités car j'entrais dans le cinéma et qu'il est culte. Aujourd'hui j'ai plus d'expérience, plus de culture et ai des gouts plus affirmés. Faudrait que je le revois pour le démonter ... ou pas. :(

Mais oui avec Once Upon c'est ses moins bons. Quoique Boulevard de la mort j'adhère archi pas.

Message édité le 30 janvier 2023 à 00:39:08 par EtOnzedeplus
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment