1. Ring : Génial!
2. La Secte Sans Nom : Pas vu, mais ça me tente beaucoup!
3. Scream : Mouais. De Wes Craven, il y a bien mieux, comme l´excellent L´Emprise Des Ténèbres ( The Snake & The Rainbow). Ça, c´est à voir absolument!
4. Hallowwen : La Nuit des Masques : Très bon!
5. Kaïro : Oh ben alors, là... Super!
6. La Nuit des morts vivants : Un chef d´oeuvre, tout simplement...
7. Evil Dead : J´adore.
8. Massacre à la tronçonneuse : dans l´horreur oppressante et le sadisme, il n´y a pas mieux. Ou peut-être 2000 maniacs, dans le même ordre d´idée...
9. Les griffes de la nuit : Mouais.
10. Hellraiser : les écorchés. C´est le premier Hellraise, celui-là? Si c´est le cas, je ne m´en souviens plus trop, mais il me semble assez bon.