CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un classement...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:40:30

Oui, vous voyez, je viens de matter pour la deuxième foisd e ma vie Los Sin Nombre ( La Secte Sans Nom) et je me suis dit qu´il fallait bien faire un petit classement des meilleurs films d´horreur, en toute objectivité ( sans ordre)

J´en ai pas 10 mais avec votre aide, on devrait pouvoir construir un truc sympa :

1. Ring ( version Jap)
2. La Secte Sans Nom
3. Scream ( si si)
4. Halloween

Y´en a surement plein que j´oublie et d´autres que je n´ai pas vu comme Massacre à la Tronçonneuse...

à vous

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:39:12

La Nuit Des Morts Vivants et Kairo, tu les as laissé dans la musette?

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
01 novembre 2003 à 00:43:00

1/evil dead
2/hellraiser:les écorchés
3/les griffes de la nuit
4/sex academy ( :rire2: )

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:09:07

Kaïro je l´avais et hop j´ai oublié de le mettre, la nuit des morts vivants, ça me parait entrer dans le top mais je l´ai pas vu.

je résume :

1. Ring
2. La Secte Sans Nom
3. Scream
4. Hallowwen : La Nuit des Masques
5. Kaïro
6. La Nuit des morts vivants
7. Evil Dead
8. Massacre à la tronçonneuse
9. Les griffes de la nuit
10. Hellraiser : les écorchés.

En ce qui concerne les deux derniers, j´attends confirmation.

Sinon ben à moins que d´autres films ressurgissent, on a notre top 10.

Les Dents de la mer?

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:12:14

Ah là, Rudy, tu as quelques lacunes à combler...
La Nuit Des Morts Vivants à voir absolument!
Massacre A La Tronçonneuse à voir aussi ( très malsain, attention...)
L´Exorciste

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
01 novembre 2003 à 01:15:07

JJe ne peux pas classer mais une bonne partie a été déja ctée :oui:

dom370
dom370
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:20:38

1. Ring : Génial!

2. La Secte Sans Nom : Pas vu, mais ça me tente beaucoup!

3. Scream : Mouais. De Wes Craven, il y a bien mieux, comme l´excellent L´Emprise Des Ténèbres ( The Snake & The Rainbow). Ça, c´est à voir absolument!

4. Hallowwen : La Nuit des Masques : Très bon!

5. Kaïro : Oh ben alors, là... Super!

6. La Nuit des morts vivants : Un chef d´oeuvre, tout simplement...

7. Evil Dead : J´adore.

8. Massacre à la tronçonneuse : dans l´horreur oppressante et le sadisme, il n´y a pas mieux. Ou peut-être 2000 maniacs, dans le même ordre d´idée...

9. Les griffes de la nuit : Mouais.

10. Hellraiser : les écorchés. C´est le premier Hellraise, celui-là? Si c´est le cas, je ne m´en souviens plus trop, mais il me semble assez bon.

moulou
moulou
Niveau 11
01 novembre 2003 à 03:16:56

c´est pas une film d´horreur scream :( . .
Film bien sympa, la maison de l´horreur . Ah . . il fait bien tripper lui . . :)

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
01 novembre 2003 à 12:43:45

encore un , "emprise" avec bil paxton que j´ai trouvé sublime et fascinant.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:37:16

Désolé FRites Mc cain mais Emprise n´entre pas dans le classement.

Sympa mais sans plus et beaucoup trop hollywoodien.

Dom, oui j´ai des lacunes et je pense souvent à sauter du fhaut de mon deuxième étage mais si je n´ai pas vu des oeuvres cultes comme massacre à la tronçonneuse, c´ets que je n´ai pas eu l´occase, tu t´en doutes.

Je mets SCream dans le classement parce qu´il a à mon goût révolutionné le slasher en offrant en prime des scènes bien cultes.

Shining? Blair Witch project, voilà des films qui méritent peut être d´entrer dans le classement ( j´en ai un sur le bout d ela langue mais j´ai oublié)

Sinon DOM, grouille toi de voir La Secte Sans Nom...

c´est terrifiant!

à vous de voter

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment