pour l´anné 2003
moi je crois que ca va se jouer entre 3 film
The Last Samurai
le meilleur selon moi les acteur tres bon
la musique est démante
les décor 
l´histoire pas la meilleur mais tres bien
les combat wow
The lord of the rings:Return Of the king
selon moi il sera le grand rival des deux autre
et de plus si jamais il est séléctionné et qu´il gagne il sera le deuxieme film fesant parti d´une trilogie don le premier aurais lui aussi gagné
Godfather
Godfather Part II
et le dernier
Master and Commander: The Far Side of the World
tres bon film aussi il sera surment sélectioné
russell crowe a deja participer a deux bon film qui merita ce prestigieux oscar
( 2000) GLADIATOR
( 2001) A BEAUTIFUL MIND
est sans doute un bon acteur qui pourra sans etre pour en nommination pour the best actor
( moi je l´aime pas tellement russel crowe j´suis pas capable de voir son talent c sur que galdiator y allait tres bien il etais fais pour se role mais beautiful mind je crois qu´ils auraient pu choisir encore un meilleur acteur)